ACHAT
meg
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai commandé une coque de portable sur le site " priceminister" , je voulais savoir si il étais obligatoire de recevoir un mail de confirmation car je n'es toujours pas reçus de mail. Merci cordialement
A voir également:
- ACHAT
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
3 réponses
Il me semblait bien .
Priceminiter n'est qu'un intermédiaire vers des offres de vente mais oui en principe toute commande doit daire l'objet d'un email de confirmation.
Il faut d'abord aller voir vos dossier "spam/pourriel" pour vérifier que l'email n'a pas été redirigé par erreur, si il n'y a rien prenez contact avec le vendeur.
De même il faut vérifier que la transaction a été débitée au niveau bancaire.
Si rien de tout ça n'est fait, la commande n'a probablement pas eu lieu.
Priceminiter n'est qu'un intermédiaire vers des offres de vente mais oui en principe toute commande doit daire l'objet d'un email de confirmation.
Il faut d'abord aller voir vos dossier "spam/pourriel" pour vérifier que l'email n'a pas été redirigé par erreur, si il n'y a rien prenez contact avec le vendeur.
De même il faut vérifier que la transaction a été débitée au niveau bancaire.
Si rien de tout ça n'est fait, la commande n'a probablement pas eu lieu.