Bons porteurs UAP AXA 1975

barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma mère possède des titres porteurs UAP (AXA) de 1975. Ces derniers ont une valeur de 2000F chacun à la 30ème année. Elle s'est rendu dans une agence locale qui lui a conseillé de les envoyer en A.R. à AXA France mais la poste n'accepte pas une telle somme (elle en possède 10) Ayant contacté plusieurs agences y compris AXA Paris, nous n'avons toujours pas de solution car chacune des agences nous renvoie vers une autre agence (ou une agence locale dans sa ville de résidence en Basse-Normandie) mais par contre elles se permettent au passage de lui faire un devis pour pour une assurance. Si vous avez une idée, je vous en serez reconnaissant (ma mère a 83 ans)

Puis-je me permettre de vous demander l'adresse qui s'est occupée de vous chez AXA car ma mère a des titres au porteur de 1975 et jusqu'à présent aucune agence ni même AXA France ne veut s'en occuper. Je suis client depuis 1988 et je ne vais sûrement pas rester plus longtemps.

Mercie de votre aide.
A voir également:

2 réponses

jns55

Bonjour,
Il n'y a pas un commercial en charge du secteur ? Tu lui fais croire que tu veux souscrire une assurance pour le faire se déplacer à domicile et tu lui indiques les exigences de ta mère... Mais sois présent lorsqu'il se présentera car l'abus de faiblesse, c'est courant dans ce domaine et ils sont formés pour ramasser des fonds pas pour les rendre...

C'est sûr qu'ils n'ont pas envie de voir partir cette manne vers une autre banque. Vu les frais de gestion exorbitants qu'ils s'octroient ! Pas rentable comme placement, souvent ça coûte plus que ça ne rapporte avec les prélèvements libératoires...
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Hello,

sujet plus adapté dans le forum droit-finances:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Ca serait plus simple pour vous ;)
0