Remboursement d'une commende non reçu
Résolu
MBK09
-
MBK09 -
MBK09 -
J'ai commander un portable sur Amazon et quelque jours après on m'annonce que mon portable et détenue a la douane française alors il me propose de me renvoyer un colis ou de me rembourser je décide le remboursement quelque jour après je reçois ça: Nous sommes désolés de vous informer que votre ou vos messages ci-dessous ne peuvent être livrés. Le ou les destinataires ont décidé de quitter la plateforme Amazon.fr, ou ne sont plus éligibles à la réception de communication par courriels si quelqu'un aurait un moyen pour m'aider merci d'avance.
3 réponses
-
on m'annonce que mon portable et détenue a la douane française
Pas très clair tout ça. La douane ne saisit la marchandise que si elle est contrefaite.
D'où venait-il ton portable ? qu'est ce que c'était ?
Jamais entendu dire qu'Amazon faisait dans la magouille. Il ne paient peut-être pas beaucoup d'impôts en France mais ils ont une qualité : ils sont sérieux.
A moins qu'ils aient eux-même été victimes d'un vendeur malhonnête et qu'ils l'aient viré, mais dans ce cas je pense qu'ils te rembourseront, leur image est en jeu. -
fais une réclamation directement à Amazon ; ils sont pro et devraient te rembourser
pour faire une réclamation à Amazon il faut que tu retournes sur tes commandes en cours -
merci pour vos reponse mais c bon jai reussi a joindre amazon par telephone et c bon je vais etre renbourser