Remboursement d'une commende non reçu
Résolu
MBK09
-
MBK09 -
MBK09 -
J'ai commander un portable sur Amazon et quelque jours après on m'annonce que mon portable et détenue a la douane française alors il me propose de me renvoyer un colis ou de me rembourser je décide le remboursement quelque jour après je reçois ça: Nous sommes désolés de vous informer que votre ou vos messages ci-dessous ne peuvent être livrés. Le ou les destinataires ont décidé de quitter la plateforme Amazon.fr, ou ne sont plus éligibles à la réception de communication par courriels si quelqu'un aurait un moyen pour m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Remboursement d'une commende non reçu
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Photomaton: Les photos d'identité non conformes - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment mettre un emoji sur un sms reçu - Guide
3 réponses
on m'annonce que mon portable et détenue a la douane française
Pas très clair tout ça. La douane ne saisit la marchandise que si elle est contrefaite.
D'où venait-il ton portable ? qu'est ce que c'était ?
Jamais entendu dire qu'Amazon faisait dans la magouille. Il ne paient peut-être pas beaucoup d'impôts en France mais ils ont une qualité : ils sont sérieux.
A moins qu'ils aient eux-même été victimes d'un vendeur malhonnête et qu'ils l'aient viré, mais dans ce cas je pense qu'ils te rembourseront, leur image est en jeu.
Pas très clair tout ça. La douane ne saisit la marchandise que si elle est contrefaite.
D'où venait-il ton portable ? qu'est ce que c'était ?
Jamais entendu dire qu'Amazon faisait dans la magouille. Il ne paient peut-être pas beaucoup d'impôts en France mais ils ont une qualité : ils sont sérieux.
A moins qu'ils aient eux-même été victimes d'un vendeur malhonnête et qu'ils l'aient viré, mais dans ce cas je pense qu'ils te rembourseront, leur image est en jeu.