Remboursement d'une commende non reçu
Résolu
A voir également:
- Remboursement d'une commende non reçu
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de supprimer un message reçu sur instagram ✓ - Forum Instagram
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis shein non recu - Forum Consommation & Internet
- Sms non reçu par le destinataire ✓ - Forum Mobile
3 réponses
on m'annonce que mon portable et détenue a la douane française
Pas très clair tout ça. La douane ne saisit la marchandise que si elle est contrefaite.
D'où venait-il ton portable ? qu'est ce que c'était ?
Jamais entendu dire qu'Amazon faisait dans la magouille. Il ne paient peut-être pas beaucoup d'impôts en France mais ils ont une qualité : ils sont sérieux.
A moins qu'ils aient eux-même été victimes d'un vendeur malhonnête et qu'ils l'aient viré, mais dans ce cas je pense qu'ils te rembourseront, leur image est en jeu.
Pas très clair tout ça. La douane ne saisit la marchandise que si elle est contrefaite.
D'où venait-il ton portable ? qu'est ce que c'était ?
Jamais entendu dire qu'Amazon faisait dans la magouille. Il ne paient peut-être pas beaucoup d'impôts en France mais ils ont une qualité : ils sont sérieux.
A moins qu'ils aient eux-même été victimes d'un vendeur malhonnête et qu'ils l'aient viré, mais dans ce cas je pense qu'ils te rembourseront, leur image est en jeu.
sancheur76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2013
12 déc. 2013 à 22:35
12 déc. 2013 à 22:35
fais une réclamation directement à Amazon ; ils sont pro et devraient te rembourser
pour faire une réclamation à Amazon il faut que tu retournes sur tes commandes en cours
pour faire une réclamation à Amazon il faut que tu retournes sur tes commandes en cours