Remboursement d'une commende non reçu

Résolu
MBK09 - 12 déc. 2013 à 22:11
 MBK09 - 13 déc. 2013 à 18:37
J'ai commander un portable sur Amazon et quelque jours après on m'annonce que mon portable et détenue a la douane française alors il me propose de me renvoyer un colis ou de me rembourser je décide le remboursement quelque jour après je reçois ça: Nous sommes désolés de vous informer que votre ou vos messages ci-dessous ne peuvent être livrés. Le ou les destinataires ont décidé de quitter la plateforme Amazon.fr, ou ne sont plus éligibles à la réception de communication par courriels si quelqu'un aurait un moyen pour m'aider merci d'avance.

3 réponses

on m'annonce que mon portable et détenue a la douane française

Pas très clair tout ça. La douane ne saisit la marchandise que si elle est contrefaite.
D'où venait-il ton portable ? qu'est ce que c'était ?
Jamais entendu dire qu'Amazon faisait dans la magouille. Il ne paient peut-être pas beaucoup d'impôts en France mais ils ont une qualité : ils sont sérieux.
A moins qu'ils aient eux-même été victimes d'un vendeur malhonnête et qu'ils l'aient viré, mais dans ce cas je pense qu'ils te rembourseront, leur image est en jeu.
1
sancheur76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013
12 déc. 2013 à 22:35
fais une réclamation directement à Amazon ; ils sont pro et devraient te rembourser
pour faire une réclamation à Amazon il faut que tu retournes sur tes commandes en cours
0
merci pour vos reponse mais c bon jai reussi a joindre amazon par telephone et c bon je vais etre renbourser
0