MagicPC fuyez ce site
STyleGAmer
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abktiti Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 15 déc. 2013 à 15:03
abktiti Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 15 déc. 2013 à 15:03
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2 réponses
Fred_38
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samedi 31 mai 2008
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28 août 2010
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22 sept. 2009 à 13:09
22 sept. 2009 à 13:09
Bonjour,
Je travaille dans cette société et voici notre réponse :
Le produit est 100% fonctionnel.
Vous avez demandé un remboursement après plus d'un mois.
Selon nos CGV, le remboursement n'est possible que dans le délai légal du droit de rétractation.
Toutes vos mails ont été traités sous 48h.
Nous avons traités votre problème et vous avons proposé un avoir du produit, une fois que ce dernier sera complété par tous ses accessoires.
L'avoir est validé et votre problème résolu.
Cordialement
Je travaille dans cette société et voici notre réponse :
Le produit est 100% fonctionnel.
Vous avez demandé un remboursement après plus d'un mois.
Selon nos CGV, le remboursement n'est possible que dans le délai légal du droit de rétractation.
Toutes vos mails ont été traités sous 48h.
Nous avons traités votre problème et vous avons proposé un avoir du produit, une fois que ce dernier sera complété par tous ses accessoires.
L'avoir est validé et votre problème résolu.
Cordialement
abktiti
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dimanche 15 décembre 2013
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15 décembre 2013
15 déc. 2013 à 15:03
15 déc. 2013 à 15:03
tout à fait d'accord!!!
j'ai eu le problème suivant
j'ai acheté un NAS synology; ayant perdu mon mot de passe je demande au sav de m'aider
réponse : on sait pas , demandez au constructeur .
ces gens là vendent , c'est sûr , comme il vendrait des chaussettes ou des sapins de noël
vous êtes prévenus ...!!!!
j'ai eu le problème suivant
j'ai acheté un NAS synology; ayant perdu mon mot de passe je demande au sav de m'aider
réponse : on sait pas , demandez au constructeur .
ces gens là vendent , c'est sûr , comme il vendrait des chaussettes ou des sapins de noël
vous êtes prévenus ...!!!!
7 oct. 2009 à 17:10
Personnellement je trouve le procédé un peu lourd, si il suffisait de venir se justifier sur un forum pour se dédouaner d'un problème de S.A.V que vous n'avez clairement pas assumé.
Je pense sincèrement qu'il aurait mieux valu, pour la réputation de votre enseigne, que vous régliez le problème de ce client (au demeurant plutôt conciliant) dès le départ, sans essayer d'échapper à vos responsabilités.
Malheureusement, ce genre de propagande risque de vous couter bien plus cher quelle ne vous a permis d'économiser, à méditer pour l'avenir !!!
Salutations
13 déc. 2013 à 21:05