Site destockchine.com

Résolu
lyonnais-06 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir savoir si quelqu'un a déjà commander sur :
http://ww25.destockchine.com/?subid1=20201208-0320-41e1-98b3-910ed1263dd5
Si oui pouvez vous me parler de la qualité des produits et du temps de livraison
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

site inaccessible de chez moi. Mais bon vu le nom, j'ai peur que ce soit de la contrefaçon.

Si tu as un doute, dis toi que le site n'est pas fiable. Tu louperas peut être 1 bonne affaire, mais tu louperas également des dizaines d'arnaques.

Cordialement.
3
patosh

bonjour,

voici mon impression après commande sur ce site:
Déjà 1ere chose: 100% contre façon, mais cela je pense que vous le savez tous...si malgré cela vous souhaitez tout de meme commander, attirés par les bas prix que vous seriez, sachez que le délai de 4-7 jours annoncé n'est que poudre aux yeux; 1 mois pour recevoir...4 articles sur 6 commandés... après de multiples palabres par mails avec le gestionnaire du site "alex", pour obtenir la réception des articles que j'avais bien entendu payé au préalable (western union = pas bon signe...)celui-ci finit par me dire que c'est chronopost qui s'est servi dans mon colis...alors que le carton ne pouvait tout simplement pas accueillir plus d'articles que ceux qui s'y trouvaient déjà...(des paires de basket), et surtout absolument aucune trace d'ouverture sur le carton...pas de scotch déchiré ...bref je me suis fais arnaquer bêtement et simplement, au final j'ai payé 4 paires de baskets (fausses de surcroît), à 300 euros, avec frais d'envoi exorbitants + "assurance" (celle-ci n'est annoncée sur le site que lorsque vous passez à la caisse); c'est "grâce" à cette assurance me dit alex qu'il m'a renvoyé le colis après un soit disant 1er envoi "perdu" par la poste...d'ou le délai d'un mois pour enfin recevoir une partie de ma commande ...bref pour résumer:

-prix alléchants annoncés sur le site
-contre-façon
-la facture gonfle au fur et à mesure que l'on avance dans les étapes de la commande (frais d'envoi, "assurance"...)
-délai d'envoi 4 à 5 fois supérieur a ceux annoncés
-commande partiellement réceptionnée, colis non complet

ne vous laissez pas berner par l'administrateur du site qui a en effet un bon contact clientèle, est très courtois, réponds rapidement aux mails etc ...je me suis fais arnaquer, ne faites pas la même erreur
0
Marie320 > patosh

Esk tu a les coordonneé de ladministrateur du site destockchine stp ? moi impossible de le contacter ?
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857 > Marie320

Salut,
A mon avis tu es mal barrée !!
Whois nous dit ceci =>DeStockChine.com is for sale
Le nom de domaine est a vendre ,Vraiment pas bon tout ça
A+
0