Dudu ne répond pas aux mail ?
maximus789
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nassim -
nassim -
J'ai passer commande sur dudu pour environ 160 euros, au moment de confirmer le paiement un message d'erreur s'afficher. J'en ai conclu que ça venait de ma CB j'ai donc retenté avec celle de ma copine et ça a fonctionner. J'ai reçu 2 email de confirmation car en faite ca avez fonctionner la 1er fois apparemment ^^. jai donc payer deux fois. Je n'ai recu qu'une commande incomplete. et je ne recoi aucune réponse aux mails après mainte relance...
Dudu je paye 2 fois je recoi la moitié d'une commande et la seul chose qui m'aille ce sont les t shirts. J'aimerai bien pouvoir comuniquer avec eux mais comment ??
Si quelqu'un sais un grand MERCI a lui/elle.
Dudu je paye 2 fois je recoi la moitié d'une commande et la seul chose qui m'aille ce sont les t shirts. J'aimerai bien pouvoir comuniquer avec eux mais comment ??
Si quelqu'un sais un grand MERCI a lui/elle.
A voir également:
- Dudu ne répond pas aux mail ?
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
4 réponses
Bonjour
Arnaque voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23847473-dudu
Add:JieFang Road, GuangZhou,China E-mail:***@***
Copyright @ 2007 DUDU commerce S .A .R.L. All Rights reserved.
Un site qui propose : achats en western union n'est pas fiable
Selon le le théorème du mandat vers un inconnu
Tout argent envoyé à l'étranger à un inconnu via western union vers l'étranger
ou en mandat cash urgent en France est à considérer
définitivement perdu pour l'expéditeur
Arnaque voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23847473-dudu
Add:JieFang Road, GuangZhou,China E-mail:***@***
Copyright @ 2007 DUDU commerce S .A .R.L. All Rights reserved.
Un site qui propose : achats en western union n'est pas fiable
Selon le le théorème du mandat vers un inconnu
Tout argent envoyé à l'étranger à un inconnu via western union vers l'étranger
ou en mandat cash urgent en France est à considérer
définitivement perdu pour l'expéditeur
ce n'est pas du tout le mode de paiement que j'ai utilisé.. ^^ c'est par carte que j'ai réglé certes, mais directement sur le site. comme ca se fait partout.
Bonjour à tous, faites attention à ce site j en sai déjà passé aumoin 5 commandes dessus je les ai reçu et à la 6 ème commande de 480e je l ai plus reçu , sa date depuis le mois d août et quand je leur envoie des mails ils me répondent jamais alors méfiez-vous les amis.et sur le site ils disent si la marchandise sera saisie en vous rembourse la moitié alors qu'ils vous remboursent rien du tout et c est par expérience que je vous laisse ce msg . Faites gaff
Bonjour à tous, faites attention à ce site j en sai déjà passé aumoin 5 commandes dessus je les ai reçu et à la 6 ème commande de 480e je l ai plus reçu , sa date depuis le mois d août et quand je leur envoie des mails ils me répondent jamais alors méfiez-vous les amis.et sur le site ils disent si la marchandise sera saisie en vous rembourse la moitié alors qu'ils vous remboursent rien du tout et c est par expérience que je vous laisse ce msg . Faites gaff