Tabac boutique

noel -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours à tous,je voulais dénoncer ce site de vente de tabac en ligne car c'est une grosse arnaque.J'ai commandé du tabac au mois de semptembre et je n'ai toujous pas été livré.ils m'ont envoyés un mail 15jours après avoir fait ma commande comme quoi elle était partie et avoir encaissé le prix de la commande bien sur et je l'attend toujours!

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..

Tabac sur Internet = Arnaque..
Les escrocs savent que la majorité des 'clients' floués n'oseront pas déposer une plainte suite à un acte illégal de leur part.. Et si plainte celle ci ne sera pas recevable..

A+
2
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Ca n'est pas parce qu' un produit est interdit en vente par internet en france qu' ils vont bloquer le site pour vous.

Apparement vous savez trés bien ce qu' il en est, et dénoncer une arnaque a propos d' un tel site ne fait que vous dénoncer vous même publiquement de votre acte illégal.

Happy birthday to meeeee....et m3rde.
1
{§} Customize {§} Messages postés 1890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Salut,

Bien sur que c'est une arnaque, mais je pense que tu portes aussi une part de responsabilitée dans cette affaire...

Tu n'es quand meme pas sans savoir que la vente du tabac est soumis a une reglementation tres stricte et ne peut etre distribué que par des commercants possedants une licence ?

Toute personne ou organisme proposant du tabac moins cher que la norme imposée ne peut etre qu'un escroc ou un contrebandier.

@+

0
coco

Je dénonce donc http://tabac-boutique.com/

Détails de la commande

Commande: #***** passée le 12-10-2013 20:21:47
Mode de paiement: ******

Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total
Pot de tabac Fleur de pays sans additifs 13,00 EUR 1 13,00 EUR
Pot de tabac Lucky Strike 13,00 EUR 1 13,00 EUR
Total produits 26,00 EUR
Bons d'achat et réductions 0,00 EUR
Emballage Cadeau 0,00 EUR
Frais d'expédition 0,00 EUR
Total payé 26,00 EUR

Tabac Boutique

Bonjour C******,

Historique de votre commande n°*****

Votre commande vient d'être expédiée.
Vous recevrez votre colis d'ici 15 jours..

Tabac Boutique
dernier message reçu le lun. 28/10/2013 12:52

cela vas faire 1 mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biskri

cest vrai si de larnaque ,moi aussi jai commander et hai rien recu alor faite gafffff
0
detg54

Même scénario pour moi. Commandé un pot de 29€ en Aout, jamais reçu.
Tabac boutique n'a qu'un caissier (le patron ) qui encaisse
Tabac interdit par internet ? Pourquoi ce site n'est-il pas interdit dans ce cas ???
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pas interdit... parce qu'Internet est international....

En France la vente du tabac est un monopole d état... Bref, tu peux "visiter" les sites de vente situés à l'étranger... mais tu n'as pas le doit de faire livrer sur le territoire national l'herbe à Nicot !

@+
0