Comment debloquer un colis a la douane de Angleterre
scott_74
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
photo -
photo -
Jai un ami il ma envoyer depuis lamerique un colis par vivacalcitron por les fetes de fin dannees avec des affaires il avait meme payer 580 dollar pour envoyer et a la reception du colis en Angleterre jai du payer 1400 dollar...le colis a passer 6 pays sans probleme et sa arrive en Angleterre il es bloquer parce que mon ami a mis 10000 dollar a linterieur donc le probleme cest qu' il exige un certificat anti terrorist contre blanchissement dargen et un certificat dassurance...cet argent cetait une donation et pour son sejour en belgique
Comment peut ont recupere le colis sans endommagement et la totalite?
Le probleme c que pour linstant mon ami ne saiit pas se procurer ce certificat et il navais pas pris dassurance et moi je suis en belgique et jaimerai savoir ce que moi je peut faire pour le debloquer? Serait til possible que des extrait de compte soit suffisant pour prouver que c de largent propre? Aidezmoi svp merci a vous
Comment peut ont recupere le colis sans endommagement et la totalite?
Le probleme c que pour linstant mon ami ne saiit pas se procurer ce certificat et il navais pas pris dassurance et moi je suis en belgique et jaimerai savoir ce que moi je peut faire pour le debloquer? Serait til possible que des extrait de compte soit suffisant pour prouver que c de largent propre? Aidezmoi svp merci a vous
A voir également:
- Colis bloqué douane angleterre
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Suivi colis - Guide
6 réponses
Salut,
Ça sent la grosse arnaque ton affaire, et pourquoi ne t'a il pas envoyé ça par Western union ?
Tu t'est bien probablement fait avoir pour 1400 dollars, et si tu continue , tu te fera avoir d'avantage.
Ça sent la grosse arnaque ton affaire, et pourquoi ne t'a il pas envoyé ça par Western union ?
Tu t'est bien probablement fait avoir pour 1400 dollars, et si tu continue , tu te fera avoir d'avantage.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Effectivement histoire pas claire du tout ayant un fort goût de CROSSE (Arnaque..).
Ne SURTOUT PAS envoyer d'argent à qui que ce soit pour débloquer un colis fantôme..
Passer 6 pays en transit sur un trajet Amérique- Angleterre est en soi une indication d'une arnaque à 100%..
Le supposé 'ami' tu le connais en VRAI, je veux dire tu l'as déjà vu devant toi ou est ce un ectoplasme rencontré sur le Net??
Méfiance extrême..
A+
Effectivement histoire pas claire du tout ayant un fort goût de CROSSE (Arnaque..).
Ne SURTOUT PAS envoyer d'argent à qui que ce soit pour débloquer un colis fantôme..
Passer 6 pays en transit sur un trajet Amérique- Angleterre est en soi une indication d'une arnaque à 100%..
Le supposé 'ami' tu le connais en VRAI, je veux dire tu l'as déjà vu devant toi ou est ce un ectoplasme rencontré sur le Net??
Méfiance extrême..
A+
Pas du tout c un homme tres honnete c just qu'il nas jamais penser que sa poserai un probleme quand sa rentre en angleterre tu doit payer taxe et impots pour pouvoir importer vue le contenu c le prix normal jai tout verifier et je lui et dit egalement que la faute es qu'il a pas fait le transfer par Western union !
Re:
Mais connais tu en VRAI (Pas sur Internet..) cet 'honnête homme'??
D'autre part si il a envoyé un colis en Belgique pourquoi donc serait il dédouané en Angleterre?
franchement cette histoire n'inspire pas confiance.,.
Répétons le : surtout n'envois pas d'argent au prétexte de 'débloquer' ce colis.. Tu as déjà perdu 1400 $..
A+
Mais connais tu en VRAI (Pas sur Internet..) cet 'honnête homme'??
D'autre part si il a envoyé un colis en Belgique pourquoi donc serait il dédouané en Angleterre?
franchement cette histoire n'inspire pas confiance.,.
Répétons le : surtout n'envois pas d'argent au prétexte de 'débloquer' ce colis.. Tu as déjà perdu 1400 $..
A+
Oui bien entendu je connait la personne c mon cousin il a voulu envoyer par un courcier brittanique c vivacalcitron la loi en angleterre es tres severre tout de suite suspecter blanchissement dargent et contre bandes :-(
Re:
Vérifie par téléphone auprès de ton VRAI cousin à son VRAI numéro connu depuis longtemps.. Parfois il y a usurpation d'identité..
Les 1400$ tu les as envoyé à QUI?? Et pourquoi des $ et non des £ (Monnaie U.K)?
Bizarre quand même..
La somme maximum 'importable' par un voyageur de l'étranger vers UK sans déclaration est de 10000 £ (soit 16280 $). Si du moins il s'agit bien du vrai HM Revenue & Custom te demande le coût de l'assurance c'est pour taxer l'ensemble 'contenu' + port +assurance..
Très mauvaise idée d'envoyer du cash par colis/courrier, un virement bancaire aurait été plus rapide et sans embrouilles..
On se demande pourquoi le dédouanement se fait en Angleterre (A moins que le Vivacalcitron ne desserve pas la Belgique ?).
Sous quel nom anglais est réclamé le foutu 'Certificat'? Et par quel moyen (Mail, lettre)? On va analyser ce mode..
Je reste un peu septique..
A+
Vérifie par téléphone auprès de ton VRAI cousin à son VRAI numéro connu depuis longtemps.. Parfois il y a usurpation d'identité..
Les 1400$ tu les as envoyé à QUI?? Et pourquoi des $ et non des £ (Monnaie U.K)?
Bizarre quand même..
La somme maximum 'importable' par un voyageur de l'étranger vers UK sans déclaration est de 10000 £ (soit 16280 $). Si du moins il s'agit bien du vrai HM Revenue & Custom te demande le coût de l'assurance c'est pour taxer l'ensemble 'contenu' + port +assurance..
Très mauvaise idée d'envoyer du cash par colis/courrier, un virement bancaire aurait été plus rapide et sans embrouilles..
On se demande pourquoi le dédouanement se fait en Angleterre (A moins que le Vivacalcitron ne desserve pas la Belgique ?).
Sous quel nom anglais est réclamé le foutu 'Certificat'? Et par quel moyen (Mail, lettre)? On va analyser ce mode..
Je reste un peu septique..
A+
bonjour,
un peut normal aussi .
toute somme dépassant un certain montant , doit être déclaré .
comme ça a déjà été dit , c'est quand même étrange que ça passe 6 pays et que la ça bloque aussi proche de l'arrivé .
de toute façon , si tu dis qu'il a envoyé de l'argent , il faut savoir que c'est interdit d'envoyer de l'argent comme ça .
toute cette histoire ne tient pas vraiment la route ...........
@+
un peut normal aussi .
toute somme dépassant un certain montant , doit être déclaré .
comme ça a déjà été dit , c'est quand même étrange que ça passe 6 pays et que la ça bloque aussi proche de l'arrivé .
de toute façon , si tu dis qu'il a envoyé de l'argent , il faut savoir que c'est interdit d'envoyer de l'argent comme ça .
toute cette histoire ne tient pas vraiment la route ...........
@+
C ce que je lui es dit aussi que c t pas tres intelligent denvoyer de largent ainsi le coursier a dit c pas interdit denvoyer de largent mais la c trop moi meme jai dit quil etait inconscient et pas reflechi au consequence de ses actes sa ce pourrait qui revoit jamais la couleur de son argent le contenu ont sen fiche royalement c largent qui es dedans qui importe c t pour son sejour ici en belgique et autres car il vient pour la nouvel annee alors il a penser si jenvoie comme sa ben il a pas a se soucier de quoi que se soit resultat ben grosse merde pour lui avant de recuperer son bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ceci est deja longtemps fait et jai du payer 850 pound pour les taxe et impots et ca correspond bien a ce quil demande labas c une chose normal vue le contenue du paquet...ce qui effrayant c que si ils confisque le paquet ben mon cousin perd son argent et ne sera pas venir en belgique comme il avait prevu...tout ce quil doit faire c de prouver que c de largent propre dans le paquet c tout c une procedure normal car il y a trop de criminalite qui passe par la frontiere.