Problème LightInTheBox

coma83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 15 déc. 2013 à 00:02
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 15 déc. 2013 à 11:42
Bonsoir,

J'ai passé une commande sur Light In The Box le 16/10/2013, articles reçus 1 mois plus tard et les tailles ne correspondent pas, je demande donc un remboursement ou un changement. Suite à ma demande je reçois un appel, la personne me dit qu'il n'y a pas de soucis que le changement est possible et me donne un bon de retour. J'ai envoyé le colis le 13/11/2013 et depuis aucune nouvelle (j'étais censé recevoir un mail à la réception). Ma commande s'élève à 80€, les frais de douane 20€ et le renvois du colis 21€. Cela fait donc un mois que j'attends cette commande. Si rien ne se débloque d'ici la fin du mois je porterais plainte, je vous déconseille donc LightInTheBox.
Au cas où:
-Numéro de commande: 1310161505638529

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 444
15 déc. 2013 à 11:42
Bonjour..

Porter plainte contre un site hors juridiction relève de l'utopie..

A+
0