Achat internet
NabilTourabi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai avec l'aide de quelqu'un dans les plus brèves délais svp...
J'ai commander une paire de zanooti sur le site http://www.giuseppezanottipascher.com/ et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site, ou alors si c'est bel est bien un site fiable?
Merci de me répondre au plus vite pour régler cette affaire rapidement.
Cordialement
J'aimerai avec l'aide de quelqu'un dans les plus brèves délais svp...
J'ai commander une paire de zanooti sur le site http://www.giuseppezanottipascher.com/ et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site, ou alors si c'est bel est bien un site fiable?
Merci de me répondre au plus vite pour régler cette affaire rapidement.
Cordialement
A voir également:
- Achat internet
- Gps sans internet - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonsoir,
Je déconseille fortement... traductions approximatives, absence de CGV, le site a été créé juste en aout dernier... c'est un site qui n'offre aucune garantie et qui est susceptible de vendre de la contrefaçon.
Cordialement
Je déconseille fortement... traductions approximatives, absence de CGV, le site a été créé juste en aout dernier... c'est un site qui n'offre aucune garantie et qui est susceptible de vendre de la contrefaçon.
Cordialement
NabilTourabi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci de l'aide apportée, je voudrais savoir si la livraison est assuré d'arriver, car j'ai commander sur le site et j'ai peur de m'être fait arnaquer..
Utilisateur anonyme
en plus de l'arnaque (possible) il y a aussi l'option "destruction par la douane" qui a trouvé des contrefaçons
rien qu'à voir "pas cher" dans le nom du site me fera fuir ...................
même sans les infos données par grandcaribou
même sans les infos données par grandcaribou