En cours de réapprovisionnement TopAchat

AEAFE - 8 déc. 2013 à 20:47
Top Achat Messages postés 34 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 16 déc. 2013 à 09:58
Bonjour,

pour noël j'aimerais me monter un PC avec des pièces achetées sur TopAchat mais certaines (5 pièces) sont en "cours de réapprovisionnement". Donc je voudrais savoir combien de temps, en moyenne, les pièces mettent à arriver dans leurs locaux et si ils attendent toutes les pièces avant d'expédier le colis ou est-ce qu'ils envoient les pièces en stocks et plus tard celles qui ne le sont pas ?

PS : je vous pose cette question car cela fait 1semaine que je n'arrive pas à les joindre et je ne savais dans quelle catégorie poster ce message donc pardonnez moi ! :)

Merci d'avance

4 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
9 déc. 2013 à 00:02
A mon avis ils vont pas depenser un colis pour chaque piece, la logique de ce genre de site "usine" est d' encaisser, et ensuite on vosu envoie quand on peut a moindre cout. Donc prenez votre mal en patience helas.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44313 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 Ambassadeur 3 553
9 déc. 2013 à 00:14
salut AEAFE

si tu as fait une seule commande , c'est toute la commande qui est bloquée

il faut fractionner les commandes
plus de 100 € , c'est livraison gratuite en relais coli
alors ne pas se gêner

à+
0
Et vous avez une idée du temps que les pièces qui sont en cours de réapprovisionnement mettent à arriver dans leurs locaux ?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
9 déc. 2013 à 20:41
La tu en demandes trop ;)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44313 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 3 553
9 déc. 2013 à 22:39
15 jours comme deux mois
0
Top Achat Messages postés 34 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 1
16 déc. 2013 à 09:58
Bonjour AEAFE,

Merci pour votre message.

Je me permets de vous signaler que si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, nous sommes quotidiennement joignables via les réseaux sociaux, de nombreux forums mais également via votre espace-client.

Afin que je puisse vous renseigner précisément, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande et/ou les références que vous souhaitez commander.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat
0