Recevoir un remboursement avec une e-carte bleue SG
Batzomb
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite effectuer un achat en sur le site asos.fr. Le montant étant assez élevé et mon intérêt pour l'objet de l'achat incertain, il y a de fortes chances pour que je me trouve dans la situation de retourner l'objet à l'expéditeur. Je souhaite utilisé le service e-carte bleue pour effectuer cet achat, mais étant donné qu'un code unique est généré pour celui -ci je me demande comment fonctionne le remboursement.
Est-il possible d'être remboursé par asos en ayant utilisé une e-carte bleue ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je souhaite effectuer un achat en sur le site asos.fr. Le montant étant assez élevé et mon intérêt pour l'objet de l'achat incertain, il y a de fortes chances pour que je me trouve dans la situation de retourner l'objet à l'expéditeur. Je souhaite utilisé le service e-carte bleue pour effectuer cet achat, mais étant donné qu'un code unique est généré pour celui -ci je me demande comment fonctionne le remboursement.
Est-il possible d'être remboursé par asos en ayant utilisé une e-carte bleue ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Recevoir un remboursement avec une e-carte bleue SG
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- É majuscule - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Changer carte graphique - Guide