Loterie microsoft

saf - 5 août 2013 à 21:19
 kams - 14 déc. 2013 à 13:11
Bonjour,j'aimerais savoir si microsoft a lancé une loterie gagnante pour un montant de 950000euros
A voir également:

3 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
5 août 2013 à 21:20
http://www.microsoft.com/fr-fr/security/online-privacy/mslottery.aspx
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
5 août 2013 à 21:21
Bonjour , non et on ne gagne pas a une loterie sans jouer ....
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 5/08/2013 à 21:45
Bonjour..

La Loterie Microsoft est gagnante uniquement pour les escrocs exploitant les pigeons gogols croyant encore à cette carabistouille..
Il n'y a pas que le nom de Microsoft qui est utilisé: Nokia, Coca Cola, Heineken etc..

Quel serait l'intérêt économique pour M.S de distribuer de grosses sommes à plein de glandus anonymes et sans aucun mérite?

Bon.. J'ai l'immense plaisir de t'annoncer que tu as gagné 2M€ à ma Loterie Fondation Afrikarnak.. Pour retirer le lot il faut faire un Mandat Cash ou Western Union (Plus sécurisé notre W.U). Montant modique: 250€.. Bénéficiaire: Maître Afrikarnak Notaire.. Ne pas oublier de me donner les noms, prénoms et MTCN..
Le gain sera envoyé au gagnant ASAP par pigeon voyageur (Entre pigeons on se comprend..)

A+
0
Utilisateur anonyme
5 août 2013 à 23:42
;-))

Ahbeinnonahbeinnon ! Hé ! le gros lôt de la fondation Afrikarnak ne peut-être que distribué après inscription chez le zuissier Me Xileh !.... (*)

pffffffffffffff, j'ai manqué louper le coche là...

(*) donc par MP, me communiquer vos coordonnées bancaires, copie de tout élément d'identification (livret de famille, CNI, passeport, justificatif d'habitat....) et deux pages blanches avec en bas "lu et approuvé" et votre signature....

@+

Au fait si vous ajouter votre N° de CB avec les dates de validité... n'oubliez pas d'ajouter le code au verso, en effet un tirage "spécial grand gagnant" sera effectué entre les participants ayant offert le plus d'éléments...
0
kams > Utilisateur anonyme
14 déc. 2013 à 13:11
c 'est sympa de donner tes conseils, mais si tu pouvais éviter tes remarques pseudo raciste ce serait mieux.merci on peut dialoguer sans stigmatiser.
0