A voir également:
- Arnaque sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
7 réponses
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
Modifié par graffx le 12/12/2013 à 22:37
Modifié par graffx le 12/12/2013 à 22:37
Puisqu'on te dit que derriere cette fille se cache surement un africain , il est tres facile de voler des photos d' une fille sur les reseau sociaux, et meme d' afficher une video de fille sur une webcam pour faire croire au grand jeu.
Tu as deviné le pot aux roses de toute facon, c'est une arnaque, il est juste en train de nourrir un africain qui se paie bien sa tete.
Il faut qu' il comprenne y'a urgence la.
Happy birthday to meeeee....et m3rde.
Tu as deviné le pot aux roses de toute facon, c'est une arnaque, il est juste en train de nourrir un africain qui se paie bien sa tete.
Il faut qu' il comprenne y'a urgence la.
Happy birthday to meeeee....et m3rde.
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
847
12 déc. 2013 à 11:29
12 déc. 2013 à 11:29
bonjour
cette fille est un mec...
de toute façon s'il ne veut pas l'admettre il n'y a rien a faire, a part attendre qu'il soit interdit bancaire
avec toutes ces mises en garde, dire qu'il y a des gens qui s'y font encore prendre!!!!
cette fille est un mec...
de toute façon s'il ne veut pas l'admettre il n'y a rien a faire, a part attendre qu'il soit interdit bancaire
avec toutes ces mises en garde, dire qu'il y a des gens qui s'y font encore prendre!!!!
Merci de porter attention à mon message c'est très apprécié ca fait environ 2 ans que mon fils parle avec cette supposé fille même si tout le monde lui dit que c'est une arnaque il continue de lui envoyer de l'argent je suis tombé malade à cause de ca c'est pour cette raison que j'aimerais trouvé quelqu'un qui parle avec la même personne pour lui montrer des preuves.Merci Beaucoup de votre attention.
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
13 déc. 2013 à 10:27
13 déc. 2013 à 10:27
ton fils est en train de se faire plumer par un brouteur africain qui se fait passer pour une fille.tu tapes romance scam sur google et tu lui montre les ravages que peuvent causer ces escrocs exotiques surtout au niveau financier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma mère à déjà eu une histoire semblable avec un supposé militaire canadien qui ne pouvais pas dire ou il était et ce qu'il fessait en mission. Il lui parlait pas mal à tout les jours sur Skype jusqu'au moment qu'il lui a demander de réceptionner un colis qu'elle ne devais ouvrir sous aucun prétexte (supposé des objets personnels) avant qu'il ne remettre soit disant les pieds au pays. J'ai trouver sa louche que le gars voulais envoyer quelque chose chez quelqu'un qui ne connaissait pas vraiment encore, soit ma mère et qu'elle ne devais pas l'ouvrir. J'ai donc fait des recherche sur internet pour découvrir qu'il s'agissait d'arnaque pour faire passer de la drogue d'un pays à l'autre. Si le colis passait, quelqu'un se tenais prêt à le ramasser avant toi dans la boite au lettre sinon si le colis ne passait pas, la personne qui devais réceptionner le colis risquait d'être arrêté pour trafique de drogue et envoyé en prison.
Cette réponse ne correspond pas avec la situation que j'ai décrit.J'aimerais savoir si quelqu'un connait cette fille qui se présente comme étant Audrey Larouse ou Bronse ou Bec et aussi sur netlog comme étant Edith01
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
13 déc. 2013 à 10:36
13 déc. 2013 à 10:36
et les noms prénoms n'ont aucune importance,les brouteurs changent de pseudonyme a chaque client ou victime.
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
12 déc. 2013 à 08:59
12 déc. 2013 à 08:59
"Cette réponse ne correspond pas avec la situation que j'ai décrit"
C'est une des situations, juste quelques points diffèrent. Soit votre fils vient nous écrire et nous lire, soit vous ne pouvez pas l'empêcher de dépenser son argent.
Quant à son nom, c'est un nom usurpé. Vous vous focalisez sur un détail. Les escrocs changent souvent de noms et de photos.
Si les photos sont nouvelles, c'est normal qu'elles ne soient nulle part. C'est comme quand les gens pensent que c'est pas une arnaque parce que le nom usurpé ne ressort nulle part.
Ici dans un reportage c'est un monsieur qui a donné 60 000 euros et qui continuait à croire malgré qu'il ait perdu son argent et sa famille.
C'est une des situations, juste quelques points diffèrent. Soit votre fils vient nous écrire et nous lire, soit vous ne pouvez pas l'empêcher de dépenser son argent.
Quant à son nom, c'est un nom usurpé. Vous vous focalisez sur un détail. Les escrocs changent souvent de noms et de photos.
Si les photos sont nouvelles, c'est normal qu'elles ne soient nulle part. C'est comme quand les gens pensent que c'est pas une arnaque parce que le nom usurpé ne ressort nulle part.
Ici dans un reportage c'est un monsieur qui a donné 60 000 euros et qui continuait à croire malgré qu'il ait perdu son argent et sa famille.