Je viens de me faire avouée sur skipe

Forcemental83 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,aider moi svp j ai eu le malheur de me caresser avec une demoiselle sur skipper mais après j ai reçu la vidéo et on ma menacer de diffusser la vidéo sur Youtube aidez moi svp a effacer celle si merci d avance de me répondre

6 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Vous vous êtes fait avouée? ça veut dire quoi?

Ce n'était pas une demoiselle mais un homme africain.

On peut pas effacer une video qui se trouve sur un ordinateur en cote d'ivoire

ignorez le maitre chanteur. Faites le mort.

et que ça vous serve de leçon!!
2
Utilisateur anonyme

'Lut

:-)))

Sans doute, parce que faute "avouée" est à moitié pardonnée...............

@+
0
Utilisateur anonyme

le pseudo ne va pas avec l'action (LOL)

avec force mental on ne "fait pas les cuivres" devant une soit-disant demoiselle , on réfléchit avant
2
Utilisateur anonyme

'Lut,

Boarf... c'est un "mentatilste" couleur... menthe à l'eau.... cela fini en limonade !
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Ouais, elle est déjà sur Youtube..... !

Sérieusement, pas grand chose à faire....
0
uniuc Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Si elle est sur youtube leurs écrie afin qu'ils la vire, le second truc, la prochaine fois que vous faite ca veillez a ce que votre visage ne sois pas dans le cadre de la caméra, et de vous à moi ce n'est pas bien grave il y en a tellement sur le net que ca va se perdre dans la masse. :D

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
https://www.youtube.com/watch?v=ILxBcdZ5kt8
Jm bien retourné à la maison?
@+

0
Utilisateur anonyme

Salut

Un grand classique (inversement proportionnel à la sagacité des "participants")....

bon, de la lecture :

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+

0