Commande sur tavulesprix

jmcrifo - 17 août 2013 à 17:35
pi85 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2019 - 20 déc. 2013 à 08:06
bonjour,

j'ai commandé un article sur Tavulesprix, alors que j'habite la Martinique.
On m'avait dit avant ma commande que c'était tout à fait possible de recevoir
l'article en Martinique, à condition de passer par un relais KIALA.

On m'a demander d'envoyer un chèque , ce que j'ai fait.

depuis 1 mois le colis à soit disant été livré à NANTES dans un relais KIALA, et l'on
me dit qu'il est disponible, a moi de venir le récupérer (8000 KMS de chez moi c'est loin !!!)

Par ailleurs impossible de la Martinique de les joindre au 0892141515,
quant à leur service client, j'ai l'impression qu'il n'y a personne derrière tout cela,
je ne cesse d'envoyer des mails, qui sont traités sous un numéro de ticket, ou l'on ne peut
rien consulter car la page demande une authentification que je n'ai pas , et que l'on ne
peut me fournir.

Que faire alors
A voir également:

1 réponse

pi85 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2019
20 déc. 2013 à 08:06
Bonjour, j'ai à peu près le même problème : colis livré à un point relai sans le nom du destinataire (moi-même), donc colis retourné à l'expéditeur. Depuis 3 semaines échange de mails, lettre recommandée avec AR etc... les mails sont traités avec un numéro de ticket mais il ne se passe rien. Je ne peux ni récupérer mon colis, ni me faire rembourser. J'ai saisi la DGCCRF qui se déclare incompétente, il faut passer par les tribunaux... je ne sais plus que faire.
0