Cdiscount et Fia net

Okly31 - 21 déc. 2013 à 16:38
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 21 déc. 2013 à 16:51
Bonjour,

Suite à une commande sur cdiscount je reçois un mail me demandant des informations personnelles que je refuse de communiquer, ne voyant pas en quoi cet organisme avait à intervenir sur les transactions que j'effectue sur Internent.
Suite à plusieurs appels au service client cdiscount avec plus de 10 minutes d'attente qui vont probablement être facturées (j ai demandé le remboursement de l'appel et la l hôtesse raccroche directement sans plus de formalités...) impossible de faire annuler ma commande.
Ils se repassent la patate chaude en vous disant je vous passe le service et Hop re 10 min d'attente...
cdiscount n'affiche pas explicitement la nécessité de passer par cet organisme, vous le découvrez une fois la commande réalisée !! scandaleux...

J'ai appris en consultant très rapidement plusieurs sites internent que plusieurs plaintes ont été déposées contre FIA NET et qu'un enquête est en cour:

http://www.linformaticien.com/actualites/id/25008/la-cnil-ouvre-une-enquete-sur-fia-net.aspx

Suite à cette relation catastrophique, je bannie définitivement cdiscount des sites sur lesquels il est possible d'acheter en ligne.

Il est scandaleux d'avoir ce type d'attitude avec des clients.

Ce message à titre informatif.
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 653
21 déc. 2013 à 16:51
A titre informatif aussi, puisque j'ai aussi eu ce genre de problème :

Lors d'une commande sur Cdiscount, avant de confirmer la commande, il faut aller au bas de la page et cliquer sur un petit onglet qui permet d'éviter de passer par le contrôle Fia-net.
0