Email de Paypal "paiement en attente"

Balto - Modifié par Balto le 18/12/2013 à 21:29
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 19 déc. 2013 à 07:53
Bonjour, j'ai recu ce message de paypal :

Remarque de PayPal : Le paiement a été effectué avec succès vous devez procéder à l'envoi du colis dès réception de la notification PayPal. Pour ce faite, nous vous prions de bien vouloir nous confirmer que vous avez procédé à l'envoi du colis en nous remettant le numéro de suivi/tracking par courrier mail à l'adresse ***@*** afin de pouvoir débloquer vos fonds qui sont en instance sur notre Serveur International dans les plus brefs délais .
Votre compte PayPal sera crédité lorsque vous nous aurez retourné le justificatif d'envoi du colis ou le numéro du suivi en répondant au présent mail de confirmation et prenant la peine de mentionner les informations ci-dessous :

1. Numéro de suivi :
2. Numéro de Référence de la Transaction :
3. Numéro de Reçu :
4. Compagnie Chargé de la Livraison :

5. Code PAE:
6. Numéro De Téléphone Portable:

J'ai vu trop tard qu'il s'agissait d'une arnaque, j'ai envoyé mon nom et prenom et numero de colis, j'ai aussi envoyé le colis, et le paiement est en attente, mon compte n'a pas était crédité, que doive faire SVP .
A voir également:

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 853
Modifié par l'embrouille 75 le 19/12/2013 à 07:54
Salut,
Aller de suite la ou tu as expedie le colis pour bloquer son envoi !!!
A+

Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
1