Problèmes de colis

xLivia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 20 déc. 2013 à 23:05
valinkAK47 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 21 déc. 2013 à 02:19
Bonsoir,
Alors voilà je ne savais pas trop ou poster alors heu j'ai jetée mon dévolue sur le forum internet ! :)
Bref alors j'ai commander sur un site du nom de ioffer, je ne sais pas si vous connaissez. Je sais que ça prend du temps à arriver vu que je n'ai pas pris les frais de port ... Alors du coup curieuse comme tout j'ai jeté un oeil sur mon petit colis à l'aide du numéro ( RE645309495SE).
Ce qui m'a donner ça :

17 dec Stockholm utr,Sverige, The item has arrived from abroad to Posten's international terminal for sorting.
29 nov Zurich 1,Schweiz, Arrival at inward office of exchange
25 nov Posten, Direct Link, Singapore, The item has been dispatched from Sweden Post, Direct Link's international terminal for onward transport abroad.

Heu le problème c'est que je suis suisse et je l'ai bien mis.
à moins que mes cher amis chinois confonde suisse et suède, je comprend juste pas pourquoi il est venue faire un petit tour en suisse ce colis, Voir les alpes et repartir après ?
Ou je me goure complètement et que c'est complètement normal ...


Enfin merci de m'avoir lu!
Je vous fait perdre votre temps je sais

1 réponse

valinkAK47 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014
21 déc. 2013 à 02:19
Bonjour, je suis Français, de Normandie.

A l'échelle départementale, lorsque j'envoie du courrier, il passe systématiquement par le "centre postal" situé à Rouen (à 1h de route de chez moi) pour ensuite être envoyé à la bonne destination (même si le destinataire est 2 rues plus loin de mon habitation).

peut être que ce système s'applique tout simplement à l'échelle internationale :) avec comme moyeux/hub la suède. j'espère sincèrement pour vous ;)

Si vous avez des nouvelles, pourriez vous faire suite à ce forum, je commande régulièrement à l'étranger, votre situation m'intéresse =)

Cordialement
0