Vie privée

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2013 à 16:54
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 déc. 2013 à 13:10
Bonjour,

Je sais que je vous ai déjà posé cette question pour savoir s'il y aurait un autre moyen pour supprimer mes photos du site blingee étant donné que je n'ai pas ouvert de compte et on m'avait répondu que si je clique sur" signaler un contenu illicite" peut être que ça marcherai je veux bien mais sachez que j'ai aussi essayé d'utiliser ce moyen en effet ça s'est validé par une croix verte quand j'ai coché sur la case, mais ça ne marche pas pour autant parce que j'ai remarqué que lorsque je quitte la page où il y a ma photo, et que j'y reviens, je ne vois plus dans la case ce qui a été validé parce que la croix verte qui permet de le faire signaler, se désactive .

Parcontre, je ne sais pas s'il faut rester sur la même page au moment de l'activation pour voir si la photo se supprime ou pas.

Je ne sais pas mis à part cette méthode, je ne vois pas comment faire.

Merci de m'aider et de me donner un autre moyen si vous avez une idée.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
20 déc. 2013 à 13:10
Bonjour

Encore une fois il vous faut continuer sur la discussion initiale: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29226473-vie-privee
0