Commande non reçu

annie1947 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
pas reçu la pochette surprise n°1212101845 BYSBL l,evier oui merci de repondre
**données personnelles supprimées par la modération**
A voir également:

6 réponses

MARYLALOUTRE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour avez vous contacté la société à laquelle vous avez acheté votre pochette surprise ?
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

BONJOUR.. Pas reçu non plus??

Eventuellement de QUOI s'agit il??

A+
0
DeCheval

J'ai rien reçus moi non plus....
comment cela ce fesse ?
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
et le livre sur la politesse ??

apparemment, pas reçu non plus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
annie1947 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desole pour la politesse et en colere pour ne pas avoir reçu ma commande en entier merci
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

et on ne sait toujours pas de quoi vous parlez!!!
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il est plutot dangereux de laisser trainer un nom et une adresse sur un forum public en général, et si vous posiez la question au site ou vous avez fait l'achat?
0