Besoin de renseignement merci
dada40
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je ne sait pas si ma question est dans la bonne section mais voila je vous explique ma situation , j'ai recement fait affaire avec une personne sur le bon coin cette personne m'a acheter un telephone un iphone 5c bleu , j'ai envoyé le colis une fois le paiement reçu j'ai eu le suivi du colis seulement cette personne me dit qu'elle a recu mon colis vide et donc elle exige un rembourssement total si non elle depose plainte pour escroquerie le soucis c'est que moi j'ai bien envoyer ce telephone donc ma question est la suivante comment faire pour prouver tout ca .
merci pour votre futur aide
merci pour votre futur aide
A voir également:
- Besoin de renseignement merci
- Scannez l'étiquette de l'article ou renseignez - Guide
- Demande de renseignement et conseils ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Renseignement 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Renseignement Smartbox - Forum Consommation & Internet
- Renseignement AMIDIL - Forum Webmastering
7 réponses
Bonsoir ....
Ta as été payé comment...?!
Ca ressemble énormément à l'arnaque habituelle, mais bon....
Cdt,
@+
Ta as été payé comment...?!
Ca ressemble énormément à l'arnaque habituelle, mais bon....
Cdt,
@+
Une arnaque du genre de celles que font les brouteurs de l'Afrique de l'Ouest..Côte d'Ivoire...
L'acheteur ne t'as pas dit qu'il était en déplacement pour le boulot ou autre...?
Tu as une copie de vos échanges avant la transaction ?
Sur le reçu de ton colis, il doit y avoir le poids...il peut prétendre qu'il y avait autre chose dans le colis, mais, selon le poids indiqué par la poste, il ne devrait pas pouvoir dire qu'il était vide !
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
L'acheteur ne t'as pas dit qu'il était en déplacement pour le boulot ou autre...?
Tu as une copie de vos échanges avant la transaction ?
Sur le reçu de ton colis, il doit y avoir le poids...il peut prétendre qu'il y avait autre chose dans le colis, mais, selon le poids indiqué par la poste, il ne devrait pas pouvoir dire qu'il était vide !
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
oui j'ai des historique via mail mais le plus etrange c'est que j'ai recu le virement mais lui continue a dire que son colis est vide la il devait m'appeler soit disant avec les flic mais je n'ai pas eu d'appel , doit-je deposer une plainte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question