Encore sav pixmania
momoce
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momoce Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 20 déc. 2013 à 19:47
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12 déc. 2013 à 22:41
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La loi est claire, pixmania est votre seul interlocuteur, et a moins qu' ils n' avancent l' argent d' une reparation quelque part ailleurs, vous n' avez pas a faire reparer votre télé ailleurs, ou alors le constructeur envoie quelqu' un chez vous, mais c'est a pixmania de faire ce qu' il faut. Si vous vouliez acheter une tv chez une marque directement, vous ne seriez pas passé par pixmania.
un commercial pixmania dnas le coin?
Ou alors Julien Courbet?
un commercial pixmania dnas le coin?
Ou alors Julien Courbet?
momoce
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20 décembre 2013
13 déc. 2013 à 18:58
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salut
je ne cherche pas de geste ou proposition commerciale;je dénonce juste le pire sav que je connais (pour l'instant)
mais d'une maniere,je vais réflechir a deux fois avant d'acheter sur internet(est ce que ca vaut vraiment le coup)
je ne cherche pas de geste ou proposition commerciale;je dénonce juste le pire sav que je connais (pour l'instant)
mais d'une maniere,je vais réflechir a deux fois avant d'acheter sur internet(est ce que ca vaut vraiment le coup)
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24 mars 2019
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13 déc. 2013 à 20:24
13 déc. 2013 à 20:24
Ok mais je ne vois pas l'interet de se victimise si vous laisser faire par la suite, vous etes d'accord?
Il y a une obligation de conformité et de résultat concernant votre produit, mais si vous voulez que ca s'arrete la, vosu allez faire le bonheur de pixmania.
Il y a une obligation de conformité et de résultat concernant votre produit, mais si vous voulez que ca s'arrete la, vosu allez faire le bonheur de pixmania.
Bonjour momoce,
Je suis Hakim, médiateur Pixmania, et j'ai bien pris connaissance de votre post.
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Vous indiquez avoir signalé la panne de votre téléviseur à nos services; je vous informe que je suis désormais votre interlocuteur pour la résolution de ce litige.
Afin de me permettre d'accéder à votre dossier et de pouvoir agir en votre faveur, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande (CCL + chiffres) directement par email à ***@***.
Je vous remercie de votre compréhension,
Cordialement.
Hakim
Médiateur Pixmania
***@***
Je suis Hakim, médiateur Pixmania, et j'ai bien pris connaissance de votre post.
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Vous indiquez avoir signalé la panne de votre téléviseur à nos services; je vous informe que je suis désormais votre interlocuteur pour la résolution de ce litige.
Afin de me permettre d'accéder à votre dossier et de pouvoir agir en votre faveur, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande (CCL + chiffres) directement par email à ***@***.
Je vous remercie de votre compréhension,
Cordialement.
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momoce
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20 décembre 2013
17 déc. 2013 à 20:06
17 déc. 2013 à 20:06
je suis plus a ca près maintenant , on va bien voir.
La le retour a été fait ,il ont recu le colis le 09 12 et on est le 17 12 , je les ai appelé ce soir , on a commencé a me dire qu'il fallait qu'il passe au technique pour voir la panne si c'etait reparable et qu'ils avaient jusqu'au 10 01 2014 pour me dire quelque chose etc
je les ais informé qu'un technicien ,envoyé par eux ,était deja venu a la maison pour nous dire que la dalle était hs ,c'était le 03 09 2013(ca fait 3mois),on m'a répondu"ha oui mais je ne savais pas excusez moi " donc on vous recontacte dans 72h pour l'échange si en stock ou le remboursement(je ne sais pas si , les frais de port a l'achat vont mettre rembourser d'ailleurs)
donc vendredi , on doit me rappelé NORMALEMENT
La le retour a été fait ,il ont recu le colis le 09 12 et on est le 17 12 , je les ai appelé ce soir , on a commencé a me dire qu'il fallait qu'il passe au technique pour voir la panne si c'etait reparable et qu'ils avaient jusqu'au 10 01 2014 pour me dire quelque chose etc
je les ais informé qu'un technicien ,envoyé par eux ,était deja venu a la maison pour nous dire que la dalle était hs ,c'était le 03 09 2013(ca fait 3mois),on m'a répondu"ha oui mais je ne savais pas excusez moi " donc on vous recontacte dans 72h pour l'échange si en stock ou le remboursement(je ne sais pas si , les frais de port a l'achat vont mettre rembourser d'ailleurs)
donc vendredi , on doit me rappelé NORMALEMENT
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2 octobre 2015
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18 déc. 2013 à 11:06
18 déc. 2013 à 11:06
momoce,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de me permettre d'accéder à votre dossier s'il vous plait ?
Je vous remercie,
Cordialement.
Hakim
Médiateur Pixmania
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de me permettre d'accéder à votre dossier s'il vous plait ?
Je vous remercie,
Cordialement.
Hakim
Médiateur Pixmania
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20 décembre 2013
Modifié par momoce le 18/12/2013 à 23:20
Modifié par momoce le 18/12/2013 à 23:20
bonjour
non , on va bien voir si ou non et quand est ce que je vais avoir des nouvelles.
on récapitule:
/tv acheté le 24 07 2013
/déclaré en panne le 27 08 2013(trait bleu sur dalle) a pixmania
/technicien sbe envoyé par pix le 03 09 2013(verdict:faire demande solcom pour defaut dalle(solcom ??):"je leur envoie et pixmania vous recontacte
/ donc JE recontacte pixmania : "il a moins d'un an,c'est a LG a prendre en garantie,je vous donne le numero du sav LG ,merci ,au revoir)
/je contacte LG:"ok il faut que je contacte pixmania pour le rapport du technicien, je vous recontacte
/ils me contacte le 23 09 2013: "je vous donne un numero d'accord pour le remboursement"
/je telephone a pixmania pour donner le numero:"ah non il faut l'envoyer a une adresse mail (aftersale@pixmania.com)
/j'envoie le numero d'accord a l'adresse.3 semaines passent :pas de nouvelles, j'appelle pixmania , la je pete un plomb , donnez moi le numero de cette aftersale a la noix de coco:"il n'y a pas de numero,il faut leur renvoyer un mail
un truc de fou
/je leur renvoi un mail
/3 jours apres je rappelle pixmania :"c'est bon je vous envoie un mail avec un bon de retour pour nous le renvoyer,la je craque :"vous vous d emmerdez, vous venez chercher la tv chez moi" pixmania:"ok on vous envoi un transporteur"
/le retour se fait le 26 11 2013
/ sur mon compte : Produit enregistré par nos services le 2013-12-09 15:36:36 (le 12 09 2013 en francais)
donc la(comme je dis au dessus) j'attend toujours des nouvelles pour vendredi 20 12 2013 (si dieu le veut)
hakim merci mais a part un cadeau de fou de pixmania (et c'est de saison),je vais attendre encore un peu.
je vous promet,sur ce que j'ai de cher au monde, que je n'ai rien inventer ni deformer , tout ca d'apres ce que je me souviens car ca fait quand meme quasiment 4 mois que ca traine.
non , on va bien voir si ou non et quand est ce que je vais avoir des nouvelles.
on récapitule:
/tv acheté le 24 07 2013
/déclaré en panne le 27 08 2013(trait bleu sur dalle) a pixmania
/technicien sbe envoyé par pix le 03 09 2013(verdict:faire demande solcom pour defaut dalle(solcom ??):"je leur envoie et pixmania vous recontacte
/ donc JE recontacte pixmania : "il a moins d'un an,c'est a LG a prendre en garantie,je vous donne le numero du sav LG ,merci ,au revoir)
/je contacte LG:"ok il faut que je contacte pixmania pour le rapport du technicien, je vous recontacte
/ils me contacte le 23 09 2013: "je vous donne un numero d'accord pour le remboursement"
/je telephone a pixmania pour donner le numero:"ah non il faut l'envoyer a une adresse mail (aftersale@pixmania.com)
/j'envoie le numero d'accord a l'adresse.3 semaines passent :pas de nouvelles, j'appelle pixmania , la je pete un plomb , donnez moi le numero de cette aftersale a la noix de coco:"il n'y a pas de numero,il faut leur renvoyer un mail
un truc de fou
/je leur renvoi un mail
/3 jours apres je rappelle pixmania :"c'est bon je vous envoie un mail avec un bon de retour pour nous le renvoyer,la je craque :"vous vous d emmerdez, vous venez chercher la tv chez moi" pixmania:"ok on vous envoi un transporteur"
/le retour se fait le 26 11 2013
/ sur mon compte : Produit enregistré par nos services le 2013-12-09 15:36:36 (le 12 09 2013 en francais)
donc la(comme je dis au dessus) j'attend toujours des nouvelles pour vendredi 20 12 2013 (si dieu le veut)
hakim merci mais a part un cadeau de fou de pixmania (et c'est de saison),je vais attendre encore un peu.
je vous promet,sur ce que j'ai de cher au monde, que je n'ai rien inventer ni deformer , tout ca d'apres ce que je me souviens car ca fait quand meme quasiment 4 mois que ca traine.
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19 déc. 2013 à 14:24
19 déc. 2013 à 14:24
Bonjour,
Je vous informe que je ne saurai accéder à votre dossier sans votre numéro de commande (CCL + chiffres). C'est pourquoi je vous invite à me communiquer cette référence.
Cordialement.
Hakim
Médiateur Pixmania
hakim@pixmania.com
Je vous informe que je ne saurai accéder à votre dossier sans votre numéro de commande (CCL + chiffres). C'est pourquoi je vous invite à me communiquer cette référence.
Cordialement.
Hakim
Médiateur Pixmania
hakim@pixmania.com
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20 décembre 2013
20 déc. 2013 à 19:47
20 déc. 2013 à 19:47
bonjour on est vendredi soir , je viens d'appelle pixmania qui m'ont dit d'attendre lundi qu'ils n'avaient pas l'accord?? mais maintenant c'est bon , je n'ai toujours pas le remboursement mais pour eux c'est bon
qu'ils ont remonter mon dossier etc etc
pour moi ce seras bon quand j'en aurais fini avec eux et définitivement.
donc et nous voila encore entrain d'attendre après eux et jusqu'a quand ??
hakim mon nm de ccl parce que la, je pense qu'on va pas y arriver
sans déconner , je suis dégouter
qu'ils ont remonter mon dossier etc etc
pour moi ce seras bon quand j'en aurais fini avec eux et définitivement.
donc et nous voila encore entrain d'attendre après eux et jusqu'a quand ??
hakim mon nm de ccl parce que la, je pense qu'on va pas y arriver
sans déconner , je suis dégouter