Encore sav pixmania

momoce Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 19:12
momoce Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 20 déc. 2013 à 19:47
bonjour
je tiens a dénoncer le sav pixmania
Du grand foutage de gueule,je suis embêter avec eux depuis 27 08 2013 on est le 12 12 2013 pour un tv en panne , appel sur appel et des réponses style" ce n'est pas a nous car votre tv et encore en garantie constructeur,contactez les , voyez avec eux puis rappeller nous etc.(débrouillez vous quoi)"
et vas-y que tu paye les appel surtaxés à un à l'autre et l'histoire et toujours pas régler ,a se taper la tete par terre en plus tu tombe sur je ne sais pas qui sur ingrid ou victor qui ne sont apparemment pas hollandais,mais ils se disent " ca passe"(les gens sont betes),du grand foutage de gueule.
quel va etre le prochain episode,remboursement,remplacement ,ou pire, un AVOIR
sav a dormir debout,on ne m'y reprendra plus
salutation

9 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
12 déc. 2013 à 22:41
La loi est claire, pixmania est votre seul interlocuteur, et a moins qu' ils n' avancent l' argent d' une reparation quelque part ailleurs, vous n' avez pas a faire reparer votre télé ailleurs, ou alors le constructeur envoie quelqu' un chez vous, mais c'est a pixmania de faire ce qu' il faut. Si vous vouliez acheter une tv chez une marque directement, vous ne seriez pas passé par pixmania.


un commercial pixmania dnas le coin?

Ou alors Julien Courbet?
0
momoce Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
13 déc. 2013 à 18:58
salut
je ne cherche pas de geste ou proposition commerciale;je dénonce juste le pire sav que je connais (pour l'instant)
mais d'une maniere,je vais réflechir a deux fois avant d'acheter sur internet(est ce que ca vaut vraiment le coup)
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
13 déc. 2013 à 20:24
Ok mais je ne vois pas l'interet de se victimise si vous laisser faire par la suite, vous etes d'accord?

Il y a une obligation de conformité et de résultat concernant votre produit, mais si vous voulez que ca s'arrete la, vosu allez faire le bonheur de pixmania.
0
Médiation Pixmania
16 déc. 2013 à 16:29
Bonjour momoce,

Je suis Hakim, médiateur Pixmania, et j'ai bien pris connaissance de votre post.

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.

Vous indiquez avoir signalé la panne de votre téléviseur à nos services; je vous informe que je suis désormais votre interlocuteur pour la résolution de ce litige.

Afin de me permettre d'accéder à votre dossier et de pouvoir agir en votre faveur, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande (CCL + chiffres) directement par email à ***@***.

Je vous remercie de votre compréhension,

Cordialement.

Hakim
Médiateur Pixmania
***@***
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momoce Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
17 déc. 2013 à 20:06
je suis plus a ca près maintenant , on va bien voir.
La le retour a été fait ,il ont recu le colis le 09 12 et on est le 17 12 , je les ai appelé ce soir , on a commencé a me dire qu'il fallait qu'il passe au technique pour voir la panne si c'etait reparable et qu'ils avaient jusqu'au 10 01 2014 pour me dire quelque chose etc
je les ais informé qu'un technicien ,envoyé par eux ,était deja venu a la maison pour nous dire que la dalle était hs ,c'était le 03 09 2013(ca fait 3mois),on m'a répondu"ha oui mais je ne savais pas excusez moi " donc on vous recontacte dans 72h pour l'échange si en stock ou le remboursement(je ne sais pas si , les frais de port a l'achat vont mettre rembourser d'ailleurs)
donc vendredi , on doit me rappelé NORMALEMENT
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 3
18 déc. 2013 à 11:06
momoce,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de me permettre d'accéder à votre dossier s'il vous plait ?

Je vous remercie,

Cordialement.

Hakim
Médiateur Pixmania
0
momoce Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
Modifié par momoce le 18/12/2013 à 23:20
bonjour
non , on va bien voir si ou non et quand est ce que je vais avoir des nouvelles.

on récapitule:
/tv acheté le 24 07 2013
/déclaré en panne le 27 08 2013(trait bleu sur dalle) a pixmania
/technicien sbe envoyé par pix le 03 09 2013(verdict:faire demande solcom pour defaut dalle(solcom ??):"je leur envoie et pixmania vous recontacte
/ donc JE recontacte pixmania : "il a moins d'un an,c'est a LG a prendre en garantie,je vous donne le numero du sav LG ,merci ,au revoir)
/je contacte LG:"ok il faut que je contacte pixmania pour le rapport du technicien, je vous recontacte
/ils me contacte le 23 09 2013: "je vous donne un numero d'accord pour le remboursement"
/je telephone a pixmania pour donner le numero:"ah non il faut l'envoyer a une adresse mail (aftersale@pixmania.com)
/j'envoie le numero d'accord a l'adresse.3 semaines passent :pas de nouvelles, j'appelle pixmania , la je pete un plomb , donnez moi le numero de cette aftersale a la noix de coco:"il n'y a pas de numero,il faut leur renvoyer un mail

un truc de fou

/je leur renvoi un mail
/3 jours apres je rappelle pixmania :"c'est bon je vous envoie un mail avec un bon de retour pour nous le renvoyer,la je craque :"vous vous d emmerdez, vous venez chercher la tv chez moi" pixmania:"ok on vous envoi un transporteur"
/le retour se fait le 26 11 2013
/ sur mon compte : Produit enregistré par nos services le 2013-12-09 15:36:36 (le 12 09 2013 en francais)

donc la(comme je dis au dessus) j'attend toujours des nouvelles pour vendredi 20 12 2013 (si dieu le veut)

hakim merci mais a part un cadeau de fou de pixmania (et c'est de saison),je vais attendre encore un peu.


je vous promet,sur ce que j'ai de cher au monde, que je n'ai rien inventer ni deformer , tout ca d'apres ce que je me souviens car ca fait quand meme quasiment 4 mois que ca traine.
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 3
19 déc. 2013 à 14:24
Bonjour,

Je vous informe que je ne saurai accéder à votre dossier sans votre numéro de commande (CCL + chiffres). C'est pourquoi je vous invite à me communiquer cette référence.

Cordialement.

Hakim
Médiateur Pixmania
hakim@pixmania.com
0
momoce Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
20 déc. 2013 à 19:47
bonjour on est vendredi soir , je viens d'appelle pixmania qui m'ont dit d'attendre lundi qu'ils n'avaient pas l'accord?? mais maintenant c'est bon , je n'ai toujours pas le remboursement mais pour eux c'est bon
qu'ils ont remonter mon dossier etc etc
pour moi ce seras bon quand j'en aurais fini avec eux et définitivement.
donc et nous voila encore entrain d'attendre après eux et jusqu'a quand ??

hakim mon nm de ccl parce que la, je pense qu'on va pas y arriver

sans déconner , je suis dégouter
0