Pixmania... GRRRRRR

jmf - 18 déc. 2013 à 21:34
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 19 déc. 2013 à 20:42
Bonjour,
J'ai acheté chez Pixmania 2 téléphones basiques. Et je n'en ai reçu qu'un seul le 13 décembre 2013 . Mon compte a été débité des 2.
Je téléphone donc benoîtement au service client et l'interlocuteur me dit de contacter le "marchand" et me donne son téléphone portable (pas de fixe malgré ma demande !!!) et un mail chez yahoo.fr (!!!). Evidemment aucun des 2 ne fonctionnent. Je fais remarquer que sur ma page pixmania, je n'ai pas acheté à ce "marchand" mais à un autre. Rien à faire.
Je maile mon problème à pixmania, avec toutes mes références et mon problème.
Rien. Je re appelle le service client, en tout je l'aurais appelé 3 fois et toujours les mêmes réponses stéréotypées, donc inefficaces. Je demande qu'on me rembourse l'obet manquant et une partie du port. Ah non, Pixmania ne rembourse pas, me dit-on, ce n'est pas le vendeur. Il faut contacter le "marchand"... qui est injoignable, ce n'est pas de pot.
Donc, voilà 4 jours que je n'obtiens aucun résultat. Il ne reste que la plainte en justice pour quelques euros, parce que Pixmania ne contrôle absolument pas ses "marchands" et fait la sourde oreille.

3 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
18 déc. 2013 à 22:28
Pixmania est arrivé au meme niveau de jemenfoutismejencaisseettutedemmerdes absolu que cdiscount.

Et le pire c'est qu' on va vosu dire par la suite:

mais! mais! mais! avez vous pensé a nous contacter via tel forum ou via nos reseaux sociaux divers????

Serieusement c'est quoi ces méthodes de voleurs, oui, de voleurs, et j'assume parfaitement mes actes, ainsi que mes paroles, marre d'attendre d'avoir affaire a un médiateur ou pire, a julien courbet et compagnie.

Elle est ou la proximité d' une société quand on y achete quelque chose!

M'enerve!
1
Mon numéro de commande a été transmis 3 FOIS PAR TELEPHONE et 2 FOIS PAR MAIL A PIXMANIA. C'est une honte de me le redemander une 6e fois !!!!!!!!! pour faire croire que Pixmania s'occupe de ses clients mécontents.
Je vous l'envoie par mail et même, je le note ici CCL1501422596 .
1
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
19 déc. 2013 à 20:42
En fait le médiateur ici présent n'aide les clients que sur internet et les reseaux sociaux pixmania, profite qu'il soit la ;)
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 3
19 déc. 2013 à 16:52
Bonjour jmf,

Je viens de lire le message dans lequel vous signalez la livraison partiel de votre commande passée auprès de l'un de nos marchands partenaires et j'en suis navrée.

A ce titre vous souhaitez être remboursé du produit non reçu.

Pour toute étude de votre dossier, le numéro de la commande (CCL) est nécessaire.

Merci de bien vouloir me le transmettre via marina@pixmania.com.

A réception de cette information, je pourrai intervenir auprès du marchand afin de solutionner le litige.

Cordialement.

Marina, Médiatrice Pixmania
0