Pixmania... GRRRRRR
jmf
-
18 déc. 2013 à 21:34
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 19 déc. 2013 à 20:42
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 19 déc. 2013 à 20:42
3 réponses
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
18 déc. 2013 à 22:28
18 déc. 2013 à 22:28
Pixmania est arrivé au meme niveau de jemenfoutismejencaisseettutedemmerdes absolu que cdiscount.
Et le pire c'est qu' on va vosu dire par la suite:
mais! mais! mais! avez vous pensé a nous contacter via tel forum ou via nos reseaux sociaux divers????
Serieusement c'est quoi ces méthodes de voleurs, oui, de voleurs, et j'assume parfaitement mes actes, ainsi que mes paroles, marre d'attendre d'avoir affaire a un médiateur ou pire, a julien courbet et compagnie.
Elle est ou la proximité d' une société quand on y achete quelque chose!
M'enerve!
Et le pire c'est qu' on va vosu dire par la suite:
mais! mais! mais! avez vous pensé a nous contacter via tel forum ou via nos reseaux sociaux divers????
Serieusement c'est quoi ces méthodes de voleurs, oui, de voleurs, et j'assume parfaitement mes actes, ainsi que mes paroles, marre d'attendre d'avoir affaire a un médiateur ou pire, a julien courbet et compagnie.
Elle est ou la proximité d' une société quand on y achete quelque chose!
M'enerve!
Mon numéro de commande a été transmis 3 FOIS PAR TELEPHONE et 2 FOIS PAR MAIL A PIXMANIA. C'est une honte de me le redemander une 6e fois !!!!!!!!! pour faire croire que Pixmania s'occupe de ses clients mécontents.
Je vous l'envoie par mail et même, je le note ici CCL1501422596 .
Je vous l'envoie par mail et même, je le note ici CCL1501422596 .
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
19 déc. 2013 à 20:42
19 déc. 2013 à 20:42
En fait le médiateur ici présent n'aide les clients que sur internet et les reseaux sociaux pixmania, profite qu'il soit la ;)
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
3
19 déc. 2013 à 16:52
19 déc. 2013 à 16:52
Bonjour jmf,
Je viens de lire le message dans lequel vous signalez la livraison partiel de votre commande passée auprès de l'un de nos marchands partenaires et j'en suis navrée.
A ce titre vous souhaitez être remboursé du produit non reçu.
Pour toute étude de votre dossier, le numéro de la commande (CCL) est nécessaire.
Merci de bien vouloir me le transmettre via marina@pixmania.com.
A réception de cette information, je pourrai intervenir auprès du marchand afin de solutionner le litige.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania
Je viens de lire le message dans lequel vous signalez la livraison partiel de votre commande passée auprès de l'un de nos marchands partenaires et j'en suis navrée.
A ce titre vous souhaitez être remboursé du produit non reçu.
Pour toute étude de votre dossier, le numéro de la commande (CCL) est nécessaire.
Merci de bien vouloir me le transmettre via marina@pixmania.com.
A réception de cette information, je pourrai intervenir auprès du marchand afin de solutionner le litige.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania