Arnaque

etnne -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mmlle Marina konan Amoin ma dite que elle veut me faire une chantage sur fb si je repondre pas dans 48 heures est ce qq connais cette fille qui vivre a Benin cote d ivoire

5 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
s'il vous plait
merci

cette fille est un mec

alors tu ranges ton zizi et tu arrêtes de faire n'importe quoi avec

et tu ne réponds pas

il y a des centaines d'obsédés qu'on fait chanter tous les jours
2
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Laisses tout tomber et ne fais strictement plus rien avec elle. Supprimes ton compte et en fait un autre avec un pseudo cette fois.
C'est en fait un mec. C'est une arnaque.

contributeur CCM
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

bonsoir,

à lire :

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Salut l'Ami exhibitioniste!!

Le Bénin (Ex Dahomey..) n'est pas la Cote d'Ivoire..

Envois ch.. grave le petit escroc pseudo 'fille'.. Fais le mort et sois plus prudent!! Laisse tomber Fesses de Ploucs...

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

mdr je n'avais meme pas vu le coup de Benin Cote d'Ivoire
mais peut etre notre internaute est-il de France Belgique ???
0