Jerome rovelet
Résolu
Fleur rosé
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Y a t'il déja quelq'un qui a emprunter de l'argent d' un certain Jerome Rovelet? Il l,offer de la l'argent a des gens qui Sont en difficulter mais demande de payer d' abord Une assurance sur un comte au Benin- 11 rue de la paix et Une fois envoyer l'argent il Promet de verser l'argent le jour meme sur mon proper compte bancaire ! Y'a t'il quelq'un qui a l'experience avec lui ou Est ce un arnaquer???? Je recois des response de lui et du credit mutuel. Leur adresse e-mail sont: ***@*** et ***@***
C'est urgent: Pius je lui faire confiance ou Est ce que c'est un arnaquer???
C'est urgent: Pius je lui faire confiance ou Est ce que c'est un arnaquer???
Elémentaire.. Le soit disant prêteur ne cherche qu'à empocher des 'frais' plus que fumeux par un moyen intraçable (W.U, M.C..).
Répétons le: AUCUN prêteur réel ne traîtera directement (Hormis famille ou amis réels..). Il passera toujours par un Notaire ou une structure connue (Par ex. Prêt d'Union..).
Toute offre alléchante de prêt direct est une escroquerie à 100%.. Ne rêvons pas, qui irait prêter à distance sans garanties ??
A+
ce genre de chose existe car certains sont trop naïfs donc c'est limite bien fait pour eux car s'ils se posaient plus de question comme fleur rosé ça n'existerait pas