Pixmania et colis prive

dalilou5 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - Modifié par irongege le 6/01/2013 à 17:18
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 23 déc. 2013 à 14:31
Bonjour,

Voilà j'explique mon probleme,j'ai fait une commande le 03/11/11 sur Pixmania c'est la premiere fois que j'achete sur Pixmania et j'en ai une tres mauvaise experience, j'ai choisi la livraison avec Colis privé, hier le 07/11/11 sur mon statut de livraison c'etait ecrit LIVRE, seulement je n'ai pas ete livrée, une personne au telephone ma dit que sa avais ete livrer a 12H48 or pas du tout, je constate que je ne suis pas la seule a avoir ce genre de probleme sur les forum, alors OU ES MON COLIS? Puis je parler a un mediateur? Et surtout pourquoi continuez vous a travailler avec ce transporteur pas du tout serieux.

Malheureusement, bien que Colis Privé indique le contraire, je n'ai reçu aucun colis. En plus de cela, je n'ai eu aucun appel d'un livreur, aucun avis de passage dans ma boite au lettre, ni aucune trace quelconque qui aurait pu indiquer une livraison ou le passage d'un livreur.
Numéro client 16889717
COMMANDE N° CCL1327741653

9 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
8 nov. 2012 à 07:00
 Et surtout pourquoi continuez vous a travailler avec ce transporteur pas du tout serieux. 


Non, ici c'est un forum high-tech, vosu etes la bienvenue pour parler de ce probleme, mais CCM n' a rien a voir avec pixmania ou autre sites de vente du meme genre.
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
Modifié par Chris 94 le 8/11/2012 à 10:59
Sans compter que...

Bonjour,

J'ai eu des problèmes aussi avec la livraison d'un achat en ligne. En fait, c'est l'employé du transporteur qui, pour gagner du temps je suppose, s'abstenait de faire vraiment la tournée !
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 3
9 nov. 2012 à 10:45
Bonjour dalilou5,

Je suis Bastien de Pixmania et je viens de prendre connaissance de votre post.

Vous indiquez ne pas avoir été livré de votre commande contrairement à l'indication présente sur le suivi.

Après vérification, je vous informe qu'une demande d'enquête transporteur a été faite ce jour suite à la réception de votre contestation de livraison.

La durée des investigations auprès de notre transporteur est de 5 jours ouvrés à l'issue desquels nous vous informerons de la suite donnée à votre demande.

Dans l'attente, sachez que je reste disponible par mail pour toute information à bastien@pixmania.com.

Cordialement,

Bastien
Médiateur Pixmania
0
dalilou5 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 03:11
Bonsoir,

Numero client 16889717
CCL 1327741653
je vous ai fait part du gros probleme que j'ai eu avec COLIS PRIVE hier, seulement voilà après un bon coup de gueule et une enquête de votre part le colis est réapparu le 09/11/12 comme par magie, après une nuit blanche bien agitée à chercher des solutions et de l'aide sur les forums et un sentiment de m'être fait voler. Je ne comprends pas comment une société sérieuse comme la vôtre peut travailler avec colis privé qui n'est pas du tout sérieux, ce n'est pas tout, la livraison a en fin de compte été faite par tnt, pourquoi? Colis privé mis à part des mensonges ne sont pas capables de faire ce qu'ils sont sencé faire?
Il est normal que je demande une compensation avec ce manque de sérieux et le mouron que je me suis faite, et dans la normalitée je demande les frais de port offert premierement et un geste de votre part par la suite.
Mon autre probléme et que je n'ai pas reçu la bonne souris sans fil, que celle de la commande j'ai reçu une souris de marque TRUST Souris optique sans fil Yvi Wireless mini-Référence : 17266722 à 7,90 alors que dans ma commande c'est une souris LOGITECH Souris sans fil M175 - noir à 20,16 €
Je souhaite tout bonnement être remboursé de la différence, je ne vais pas me lancer dans une autre problématique et démarche pour changer de souris afin de recevoir celle que j'aurai dû avoir.
Cordialement
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 3
14 nov. 2012 à 12:05
Bonjour,

Pour faire suite à votre post, je suis navré du déroulement de cette commande.

Sachez que j'ai procédé ce jour au remboursement des frais de post engagés.

Par ailleurs, je vous invite à me faire parvenir par mail des photos du produit non conforme reçu, je pourrais alors faire le nécessaire quant au traitement de votre demande.

N'hésitez pas à me faire un retour à bastien@pixmania.com.

Cordialement,

Bastien
Médiateur Pixmania
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anakin1980 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
26 déc. 2012 à 00:17
bonjour. moi aussi j'ai eu un problème avec pixmania et colis privé. Le 10/12/2012 je passe commande chez Pixmania. commande CCL1328630946 . Le produit subit une baisse de son prix alors que je ne suis toujours pas livré. je contacte le service telephonique qui me dit que concernant la baisse de prix il ne peuvent rien faire à moins que je refuse le colis et que je passe une autre commande. Malgré cela je comptais tout de même gardé le colis si je le recevais et faire l'impasse sur la diminution de son prix. Sur conseil du service telephonique on me dit de contacté le transporteur Colis Privé. J'appelle Colis privé qui me dit que le colis a été directement retourné chez pixmania sans jamais être livré chez moi car il attendait une réponse leur votre part qui n'est jamais venu.J'en informe alors le service telephonique qui me confirme que le colis est bien en retour chez pixmania et me dise d'attendre pour le remboursement qui se fera automatiquement.J'en informe tout de même pixmania par mail via leur site, j'en informe également par mail le transporteur colis privé qu'en raison d'une baisse de prix du produit et que la commande n'ayant jamais été livré chez moi pour une raison inconnu alors que j'ai été débité de prendre contact avec pixmania car pour moi cette commande est annulé et qu'il ne sert donc à rien de pensé à me livré plus tard.Je passe alors une nouvelle commande chez pixmania avec ce même produit avec son nouveau prix. Malgré mes nombreuses relances par mail via leur site internet et comme quoi il faut que j'attende 5 jours ouvrés, je ne suis toujours pas remboursé.Alors que visiblement cela est un problème concernant le transporteur Colis Privé et pixmania.
J'ai les ai donc averti que si d'ici le 26 Décembre 2012 je n'étais toujours pas remboursé, je serai dans l'obligation d'en avertir les juridictions compétentes.Date: Mon, 17 Dec 2012 14:48:36 +0100
From: service_clientsFR@pixmania.com
To: stephane_chheang@hotmail.fr
Subject: Re: Votre requête à Pixmania [2034773-1355744115]

Merci de nous avoir re-contactés sur ce dossier.

Nous avons bien reçu votre message faisant suite à la requête,
référence 2034773-1355744115, ouverte le 17 décembre 2012 à l'origine.
Nous ajoutons ce message à votre dossier qui a été réouvert et
transmis au service concerné pour vous apporter une réponse
par email le plus rapidement possible.

Si vous souhaitez nous re-contacter suite à votre demande, répondez
à cet email en conservant sa référence, [2034773-1355744115],
dans l'objet de votre message de suivi.

Il me font trainé depuis 2 semaines et ne respecte pas leur réponse dans les 5 jours ouvrés. Je compte sérieusement avoir recours à un juge de proximité car c'est un comportement inadmissible
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 3
27 déc. 2012 à 10:37
Bonjour anakin1980,

Je suis Bastien de Pixmania et je viens de prendre connaissance de votre post.

Vous indiquez un retard dans le remboursement de votre commande et j'en suis navré.

J'ai relancé ce jour notre service transport pour que le retour de votre colis nous soit mentionné. Je procèderais donc au remboursement de votre commande dès confirmation de leur part.

Dans l'attente, sachez que je reste disponible par mail pour toute information. N'hésitez donc pas à me contacter à bastien@pixmania.com.

Cordialement,

Bastien
Médiateur Pixmania
0
anakin1980 > Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015
27 déc. 2012 à 13:19
Bonjour. Fidèle client de votre société depuis ses débuts en France, je suis extrémement déçu. J'ai opté lors de ma commande pour le transporteur colis privé car c'était une livraison gratuite. Et si cela était à refaire je m'abstiendrai.
Je vous dit cela car lors de ma seconde commande avec le nouveau produit avec son prix en baisse, j'appelle colis privé pour fixé un rdv, la personne me dit que cela est impossible. Que le colis devrait arrivé dans la journée ou le lendemain chez moi, qu'il pouvait passé a tout moment jusqu'a 19h. Puis me demande si j'habite une maison. Je demande pourquoi il me pose cette question. Il me dit si j'habite une maison le transporteur peut balancé le colis par dessus . Je répond biensur que non il ne faut pas faire cela, c'est fragile, vous risquez de tout casser!!!!il me répond calmement alors ah je viens de voir c'est un colis contre remise contre signature donc je ne peux pas faire cela.
En voyant depuis quelque jour la reputation de ce transporteur, je suis extrémement déçu que votre societé travaille avec ce transporteur sachant la mauvaise réputation qu'elle possède. Et je peux en témoigné.
Concernant ma commande du 10/12/2012. Colis je rapelle dont tout d'abord le produit subit une baisse de son prix quelques heures après ma commande. Puis commande dont j'étais prêt à accepté mais lorsque j'appelle colis privé, on m'informe que ce colis est directement retourné chez vous pixmania sans jamais être livré chez moi car il on dit qu'il attendait une réponse de votre part pour qu'on me livre et qui n'est jamais arrivé. Commande qui a d'ailleurs été débité via Oney. D'ailleurs votre service telephonique m'a bien certifier que le colis était de retour chez vous et qu'il fallait que j'attende.
Mais il faut que j'attende encore combien de temps? Cela fait plus de 2 semaines pour un dysfonctionnement qui concerne votre transporteur avec qui vous avez choisi de collaboré et vous. Sachez que ma patience à ces limites et que d'ici quelques jours si je ne suis pas remboursé, si mes prélèvements oney concernant cette commande n'est pas stopée, j'irai déposé un dossier un dossier chez un juge de proximité et vous verrez si vous pouvez vous comporter de la sorte avec vos clients.
0
anakin1980 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 22:03
j'ai finalement reçu mon remboursement et l'annulation de mes prochaines échéances de paiements via oney concernant cette commande. Avant d'avoir posté ma mésaventure sur plusieurs forums, le remboursement etait lent malgré de multiple relance. Après la diffusion sur plusieurs forums, le remboursement est allé beaucoup plus vite.
Conclusion personnelle: transporteur colis privé à évité. Pixmania achat seulement avec paypal. Sinon il existe différent forum de consommateur comme celui ci pour nous venir en aide en cas de pépin. Sinon après il y a le juge de proximité.
De toute façon lorsque l'on est honnête et en bon droit, on ne risque pas grand chose. Au pire j'aurai déposé un dossier chez un juge de proximité et avec le dossier constitué, cela auré pu les couté cher.
0
B33rf3st Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 févr. 2013 à 12:52
Bonjour ! J'ai également le même problème, en espérant que ça se règle rapidement.
Voilà, j'ai commandé un appareil photo sur Pix Mania le 29 Janvier et je l'attend encore. C'était la première fois que je commandai sur ce site. J'ai pourtant pris une livraison rapide, en colis privé.
"La livraison de votre commande est estimée entre le 01-02-2013 et le 05-02-2013". De plus on me dit qu'il a été livrer alors que non...
Ma mère avait appelé le service client la semaine dernière, et ils leur on dit qu'on devrait le recevoir dés Samedi ou Lundi...toujours rien. Elle les a rappelé ce midi, donc cette fois-ci je devrai le recevoir dans 72h. J'en ai marre d'attendre et cela m'inquiète beaucoup. Je me suis déjà fait arnaquer, donc une fois mais pas deux.
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 3
18 févr. 2013 à 15:10
Bonjour B33rf3st,

Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous me faites part de votre mécontentement suite au retard de livraison de votre commande.

Je suis sincèrement navrée que votre expérience avec Pixmania se soit déroulée ainsi, et je comprends votre réaction.

Votre message ne mentionnant pas votre numéro de commande (CCL), je ne peux malheureusement pas accéder à votre commande et vous apporter une réponse.

Je vous invite à me le transmettre via l'adresse mail : marina@pixmania.com

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement.

Marina, Médiatrice Pixmania.
0
Colis Privé = Transporteur fantoche.

Les problèmes avec ce transporteur sont innombrables sur le Net. Je viens d'en faire la douloureuse expérience ce jour !
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 3
23 déc. 2013 à 14:31
Bonjour pat54,
Dans votre message, vous évoquez des problèmes rencontrés avec le transporteur Colis Privé.
Est-ce suite à une commande passée par le biais de Pixmania ?
Si tel est le cas, merci de me transmettre votre numéro de commande (CCL) via marina@pixmania.com..
A réception de cette information, j'étudierai votre dossier et vous ferai un retour rapide.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
0