Gamesrocket ...
zinkin57
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 12 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
-
12 mars 2013 à 17:37
MarioGalaxy007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 21 déc. 2013 à 23:31
MarioGalaxy007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 21 déc. 2013 à 23:31
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 656
12 mars 2013 à 20:22
12 mars 2013 à 20:22
Bonsoir
Tout ça pour gagner quelques euros, achètes le en vrai.
Tout ça pour gagner quelques euros, achètes le en vrai.
MarioGalaxy007
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 20 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
20 déc. 2013 à 04:31
20 déc. 2013 à 04:31
Bonjour, j'ai le même problème que toi. A tu réussi a te faire rembourser ? Car je trouve cela vraiment n'importe quoi. On utilise justement paypal pour éviter de donné ces information personnel sur internet car avec toute les fraudes qu'il existe on ne fait confiance qu'a peut de site. Est encore paypal n'est pas a l'abris. Mais je pense que son SAV et meilleure quecelui GamesRocket. Deja le SAV n'est meme pas en francais. Alors pour les personnes qui ne parle pas anglais, c'est google traduction. Si il voulait verifier l'identité, il aurait du faire avant la transaction pas après, ils prennent l'argent sans savoir d'ou il vient mais refuse de nous donner ce que l'on a payer. J'ai envoyé un mail sur l'adresse de la fiche qui me dit si on est pas d'accord avec eux. J'espere qu'il me rembourserons. En tout cas c'est un site a éviter.
MarioGalaxy007
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 20 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
21 déc. 2013 à 23:31
21 déc. 2013 à 23:31
Je voulais vous dire que j'ai réussi a avoir un remboursement :), il faut envoyer un mail sous les dans les 13 jours suivant votre achat apres qu'il vous ait demander de donner votre carte d'identiter, j'ai envoyer jeudi, je me suis fait rembourser samedi. J'ai eu un mail me confirmant que j'ai reçu l'argent. Ceci est une solution si vous ne voulez pas donné vos coordoné