Gamesrocket ...

zinkin57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 17:37
MarioGalaxy007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 21 déc. 2013 à 23:31
Bonjour, hier j'ai acheter sim city sur ce site je paye en paysafecard il me demande mon numéro en confirmation je le rentre il me disent d'attendre un peut si je le reçois pas j'attend 15 min je recommence 2 fois avec le même temps d'attente a chaque fois le system ce bloque et ils m'envoient un mail avec un pdf avec des instruction le pdf est vide (0ko) endommagé ou corrompue je leurs demande (en anglais car leurs support et uniquement en anglais ou allemand) de m'en renvoyer un. Je reçois un mail 5min après avec un pdf pour les instructions paypal en allemand je le traduit quand même pour voir a ce que je doit m'attendre et voila ce qu'ils me demande après traduction:

"Pour des raisons de sécurité, il est nécessaire que vous nous envoyez un email à verification@gamesrocket.com contenant ce qui suit:
1. Un scan lisible ou une photo de votre carte d'identité de votre passeport
2. Le formulaire de vérification rempli, comme la photo ou la numérisation
3. Une photo de vous avec votre carte d'identité ou passeport (visage et l'ID doit être visible à côté de l'autre sur la photo)."

Je ne met pas mes papier sur internet donc je refuse en envoyant au support un nouveau ticket en leur disant que je ne m'appelle pas Trifka que je ne suis pas allemand et que j'ai payer en paysafecard en leurs disant que si je n'obtient pas mon jeux je demande remboursement depuis ce ticket sa fait 3h que j'attend pas de réponse je pense que ce sont des voleur et que je ne reverrais pas la couleur de mon argent et que je peut dire adieu au jeu que je voulais m'offrir...

Merci d'avance pour toute réponse qui pourrait m'aider dans ce problème.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 656
12 mars 2013 à 20:22
Bonsoir
Tout ça pour gagner quelques euros, achètes le en vrai.
0
MarioGalaxy007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013
20 déc. 2013 à 04:31
Bonjour, j'ai le même problème que toi. A tu réussi a te faire rembourser ? Car je trouve cela vraiment n'importe quoi. On utilise justement paypal pour éviter de donné ces information personnel sur internet car avec toute les fraudes qu'il existe on ne fait confiance qu'a peut de site. Est encore paypal n'est pas a l'abris. Mais je pense que son SAV et meilleure quecelui GamesRocket. Deja le SAV n'est meme pas en francais. Alors pour les personnes qui ne parle pas anglais, c'est google traduction. Si il voulait verifier l'identité, il aurait du faire avant la transaction pas après, ils prennent l'argent sans savoir d'ou il vient mais refuse de nous donner ce que l'on a payer. J'ai envoyé un mail sur l'adresse de la fiche qui me dit si on est pas d'accord avec eux. J'espere qu'il me rembourserons. En tout cas c'est un site a éviter.
0
MarioGalaxy007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013
21 déc. 2013 à 23:31
Je voulais vous dire que j'ai réussi a avoir un remboursement :), il faut envoyer un mail sous les dans les 13 jours suivant votre achat apres qu'il vous ait demander de donner votre carte d'identiter, j'ai envoyer jeudi, je me suis fait rembourser samedi. J'ai eu un mail me confirmant que j'ai reçu l'argent. Ceci est une solution si vous ne voulez pas donné vos coordoné
0