Football Factory shop

Mélanie Ribeiro -  
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai commander sur ce site depuis 1 mois et toujours aucune nouvelle de ma commande !
Comment porter plainte et signalez le site ? Ce site est-il connu pour vole d'argent sur consommateurs innocents ?!
A voir également:

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Site chinois

Aucune possibilité de plainte

A+
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..

Site arnaqueur pourtant bien référencé tel que.. Il est conseillé de faire des vérifications avant de commander..

Comme indiqué par mpmp93 le site étant à la fois 'fantôme' (= non identifié) ET 'offshore' aucun recours n'est possible..

Le Net est une jungle impitoyable et n'est pas fait pour les bisounours..

A+
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

J'ai rédigé un mémo complet sur ce site avec tout ce qui a pu être trouvé, c'est à dire pas grand chose:
https://www.immo-scope.com/article/arnaques/page/sitesDouteux_footballFactoryShop
A+
0

leur adresse mail:

myfootballbusiness@gmail.com

ils viennent de lire un mail "piégé". Le piège dit que c'est l'adresse IP 92.141.115.191 qui vient de lire ce mail le 23/12 à 16h13!

Sauf erreur, ce serait donc un client ORANGE avec une adresse IP en FRANCE qui lit les mails que l'on adresse au propriétaire du nom de domaine fottball-factory-shop.eu

La résolution DNS de cette adresse IP:
Retrieving DNS records for amontsouris-651-1-264-191.w92-141.abo.wanadoo.fr

C'est donc un abonné ORANGE connecté du coté de PARIS Sud....

A+
0