Rue Du Commerce - Problème après achat et réception de commande
Résolu
rizou1
Messages postés
134
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
rizou1 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rizou1 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé commande sur le site Rue Du Commerce le 06/12/2013
J'ai donc commandé plusieurs articles ( commande n° 220187973 ) - numéro de client : 10410127
Tout s'est parfaitement bien déroulé, tous les articles étaient conformes et livrés plus tôt que prévu !
Cependant, dans cette commande, deux produits offraient en plus des jeux vidéos :
MSI - Carte graphique MSI N660 Twin Frozr III 2GD5/OC - GeForce GTX 660 - 2 Go - PCI-E + Assassins C4, Spinter Cell BlackList
INTEL - Processeur INTEL Core i5-4440 - 3.1Ghz - Socket LGA1150 + GRID 2
Un mail m'a été adressé m'expliquant que les codes d'activation pour les jeux devaient m'êtres envoyés par email 10 jours après expédition de ma commande, ma commande à été expédiée le 07/12/2013. Nous sommes aujourd'hui le 21/12/2013 et un délai de 15 jours s'est écoulé depuis l'expédition de ma commande et à ce jour, aucun email ne m'a été envoyé (boite de réception et courriels indésirables ont étés tout deux consultés)
Ceci peut paraître anodin mais l'association de ces trois jeux coûtent 110€, ce qui a également pesé dans la balance lors de mon choix pour ces deux articles.
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie.
J'ai passé commande sur le site Rue Du Commerce le 06/12/2013
J'ai donc commandé plusieurs articles ( commande n° 220187973 ) - numéro de client : 10410127
Tout s'est parfaitement bien déroulé, tous les articles étaient conformes et livrés plus tôt que prévu !
Cependant, dans cette commande, deux produits offraient en plus des jeux vidéos :
MSI - Carte graphique MSI N660 Twin Frozr III 2GD5/OC - GeForce GTX 660 - 2 Go - PCI-E + Assassins C4, Spinter Cell BlackList
INTEL - Processeur INTEL Core i5-4440 - 3.1Ghz - Socket LGA1150 + GRID 2
Un mail m'a été adressé m'expliquant que les codes d'activation pour les jeux devaient m'êtres envoyés par email 10 jours après expédition de ma commande, ma commande à été expédiée le 07/12/2013. Nous sommes aujourd'hui le 21/12/2013 et un délai de 15 jours s'est écoulé depuis l'expédition de ma commande et à ce jour, aucun email ne m'a été envoyé (boite de réception et courriels indésirables ont étés tout deux consultés)
Ceci peut paraître anodin mais l'association de ces trois jeux coûtent 110€, ce qui a également pesé dans la balance lors de mon choix pour ces deux articles.
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie.
A voir également:
- Rue Du Commerce - Problème après achat et réception de commande
- Invite de commande - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Serveur de reception mail - Guide