KKO store:5euros/semaines depuis 12mois !!!!

ma - 22 nov. 2013 à 10:32
 nicos - 22 déc. 2013 à 11:54
bonjour je n'ai pas lu tous les nombreux mails mais il semble que nous soyons très nombreux a avoir les subi les même arnaques.

CERTAIN CE SONT-ILS DEJA REGROUPE, quelle association de consommateur ou quelle demarche pouvez vous me conseiller pour faire une réclamation ?

C est vrai que j'aurais du regarder mes factures plus tôt... au telephone on me dit que je peux faire une réclamation mais sous 7jours...

il ne faut pas laisser tomber !
A voir également:

6 réponses

salut nous sommes des centaines à témoigner contre les systèmes d'abonnement de KKO
j'ai découvert une pétition en ligne :

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/dgccrf-que-kko-store-arr%C3%AAte-de-nous-abonner-%C3%A0-ses-services-contre-notre-gr%C3%A9

Je viens de signer mais pour l'instant nous ne sommes que 26 !! faites tourner sur les réseaux !!! nous sommes trop nombreux
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Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 10:34
Expliquer nous le problème en détaille s'il vous plait
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Je suis abonnée à KKO (4.99euros/semaine) depuis le 25/12/12 donc cela fait plus de 200euros tt de meme.
Pourtant je n'ai jamais signée de contrat avec KKO !! je n'ai pas d'enfant donc ce n'est pas une manipulation sur internet par erreur. est ce une option proposée par bouygues que je n'ai pas refusée ? dans ce cas une option que je n'ai pas décochée ? mais il semble scandaleux que je n'ai reçue aucun courrier ni mail me prévenant de cet abonnement non?

Pouvez vous me conseiller pour faire une réclamation ?
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Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 11:33
Si je comprend bien vous avez une offre de KKo que vous n'avez pas souscrit vous même et vous vous demander si se ne serais pas avec bouygues que il y aurais cette option. Comment réglerez chaque mois si c'est prélèvement faite opposition de suite ensuite aller sur internet pour trouver un numéro de téléphone ou une adresse poste pour envoyer un courrier de résiliation et d'abus
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oui merci j'ai deja resillié l'abonnement je souhaite maintenant porter plainte contre cet abus
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Meme histoire pour nous !
Deuxième fois en 6 mois que nous devons nous desabonner de cette merde infâme de KKO.
Et comme la première fois nous n'avons reçu ni mail ni sms de la part de kko ou de b&you pour nous informer d'un quelconque abonnement a ce service. C'est en consultant la facture sur Internet que nous nous rendons compte de la supercherie.
Curieusement j'obtiens pourtant un mail de confirmation de desabonnement de b&you.
A qui profite le crime ???
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Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
22 nov. 2013 à 11:39
Bonjour..

As tu un tél. 'haut de gamme' susceptible d'infections? (Via WiFi ou connexions Internet par ex.). Suspicion d'un malware' installé à ton insu..

Tu as sans doute oublié de verrouiller ou supprimer une option genre 'Internet+'..

La difficulté est que l'Editeur de ce site merdouillique va prétendre que tu t'es inscrit volontairement et refuser le remboursement..

Tu peux tenter le coup par LRAR en exprimant de façon ferme que tu ne t'es jamais abonné (Preuve à charge de l'Editeur..) et que tu exiges le remboursement des sommes indument prélevées.. Précise que tu n'as pas utilisé le Service (T'es tu retrouvé avec des 'sonneries indésirables'?)

Donne nous la réponse (On se doute du contenu..).

Tu peux également passer par une Asso qui a plus de poids que toi tout seul.. Le problème des prélèvements sauvages est bien connu..

A+
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bonjour, merci pour les reponses,
je n'ai pas de tel haut de gamme non.
j'avais en effet l'option internet plus gratuite qui était cochée mais rien a coté de cette option précisée que des abonnements etait en cours ni aucun montant a cote ni precision sur les abonnements en cours.
Non en effet je n'ai jamais reçue de sonnerie sur mon telephone aucun message non plus.
merci
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Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 448
22 nov. 2013 à 11:54
Re:

Tu as certainement une option autorisant la facturation de services ou biens portée sur ta facture Opérateur..
Il convient de la supprimer.. Le fait que tu aies accès à Internet permet l'intrusion de malwares dans ton tél. Si tu n'as pas un besoin impérieux de l'Internet sur ton GSM supprime le, c'est une source de problèmes! Tu peux également avoir des connexions intempestives non contrôlées causées par un 'dialer' et tu te retrouves rapidement hors forfait..

A+
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Inès_ServiceClientKKO Messages postés 31 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
Modifié par Inès_ServiceClientKKO le 22/11/2013 à 14:56
Bonjour,

Pour s'abonner sur KKO store il faut suivre le parcours d'achat sécurisé par les opérateurs/fournisseurs d'accès à Internet et valider plusieurs fois la souscription:

1. clic sur une bannière pub
2. saisie de numéro de téléphone pour les livraisons sur la page produit, où figure le prix et la fréquence de l'abonnement
3. validation du numéro mobile saisi
4. validation du paiement sur la page de l'opérateur/fournisseur d'accès à internet
5. envoi du mail de confirmation par l'opérateur/fournisseur d'accès à internet

Nous pouvons fournir les numéros de téléphone associés à chaque abonnement.

Pour nous contacter: https://www.kkosav.fr/hc/fr

A votre écoute
Inès

KKO store
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