Harcellement
haley didier
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment denoncer une personne qui change tout le temps de non de mail que j'ai contacter sur un site de rencontre a qui j'ais donné mes coordonée au debut ne sachant pas par la suite qu'elle me harcelerais en me demandant sans cesse de l'argent
comment denoncer une personne qui change tout le temps de non de mail que j'ai contacter sur un site de rencontre a qui j'ais donné mes coordonée au debut ne sachant pas par la suite qu'elle me harcelerais en me demandant sans cesse de l'argent
6 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Pourquoi, sur quel site et comment cet individu te réclame de l'argent?
A+
PS: Y a t'il une histoire de Webcam là dessous?
Pourquoi, sur quel site et comment cet individu te réclame de l'argent?
A+
PS: Y a t'il une histoire de Webcam là dessous?
qu'est-ce que tu lui as donné comme coordonnées ?
si cette personne te harcèle par mail, mets-la dans les indésirables
si c'est au téléphone, c'est plus compliqué...
si cette personne te harcèle par mail, mets-la dans les indésirables
si c'est au téléphone, c'est plus compliqué...
Bonjour.
C'est un arnaqueur (comme il y en a plein sur ces sites de rencontre) et laisse tomber et ne répond pas a ses harcèlements.
Envoie les mails aux indésirables.
C'est un arnaqueur (comme il y en a plein sur ces sites de rencontre) et laisse tomber et ne répond pas a ses harcèlements.
Envoie les mails aux indésirables.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Et un petit plus si ta boîte mails est Windows Live Mails, dans les options du courrier indésirable tu le "coinces" dans ajouter l'expéditeur dans la liste des expéditeurs bloqués. Après cela tu ne l'auras plus jamais dans tes mails.
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Et un petit plus si ta boîte mails est Windows Live Mails, dans les options du courrier indésirable tu le "coinces" dans ajouter l'expéditeur dans la liste des expéditeurs bloqués. Après cela tu ne l'auras plus jamais dans tes mails.
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +