Arnaque
Wolf
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je viens de subir exactement sur le meme soucis que vous!J'étais sur que c'était un truc bizarre depuis le début je l'avais pourtant dit...
Bref je suis tellement con je suis trop curieux!
Bref ils vont diffusé sa a tous mes amies FB ma famille et sur le net!Je panique!!
QUOI FAIRE??? j'ai déja contacté youtube!Mais bon...
SVP contactez moi par mail car la je suis pas bien...
Bref je suis tellement con je suis trop curieux!
Bref ils vont diffusé sa a tous mes amies FB ma famille et sur le net!Je panique!!
QUOI FAIRE??? j'ai déja contacté youtube!Mais bon...
SVP contactez moi par mail car la je suis pas bien...
4 réponses
Il a montré sa quenelle, ben assume, on va pas appeler le service de secu mondial d' internet car il n'existe pas....
Vous me copiez 100 fois et sans copié collé
Je ne montrerais plus mon organe géniteur qu'à des femmes et des docteurs
et plus jamais à ma webcam
Je ne montrerais plus mon organe géniteur qu'à des femmes et des docteurs
et plus jamais à ma webcam
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Salut!!
Bonjour je viens de subir exactement sur le meme soucis que vous
Tu as visité le site de Carla Voyance? Cosmotruc? Voyance Machin? Carlos Von Ring Voyant extralucide? Tu as commandé sur CDiscount, Pixmania, RdC, Usine Deco??
Tu as vendu sur le EBay suisse et on te demande des codes PCS?
Tu as rencontré la coiffeuse blonde orpheline d'Abidjan qui a besoin de thunes ?
Bref, il nous est arrivé tellement de choses bizarres qu'on ne sait de quoi tu parles..
Mouarff! Silence radio et pas un sou!
A+
PS: Le kit de survie se trouve ici:
https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4AVND_frLU567LU567&q=arnaque+webcam
Bonjour je viens de subir exactement sur le meme soucis que vous
Tu as visité le site de Carla Voyance? Cosmotruc? Voyance Machin? Carlos Von Ring Voyant extralucide? Tu as commandé sur CDiscount, Pixmania, RdC, Usine Deco??
Tu as vendu sur le EBay suisse et on te demande des codes PCS?
Tu as rencontré la coiffeuse blonde orpheline d'Abidjan qui a besoin de thunes ?
Bref, il nous est arrivé tellement de choses bizarres qu'on ne sait de quoi tu parles..
Mouarff! Silence radio et pas un sou!
A+
PS: Le kit de survie se trouve ici:
https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4AVND_frLU567LU567&q=arnaque+webcam