Cdiscount

guyon - 22 déc. 2013 à 08:22
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 22 déc. 2013 à 22:13
j ai achete un app photo samsug recu le 21/12 ref N)1312151023dq6w/sauf erreur possible de ma part il n etait pas indique carte m non fournie sur la commande/j ai ete sur le site samsug /pas de proposition pour l app ni pou piece manquante/si l erreur ne vient pas de moi je sais que votre professionalisme sera encore verifie/sinon il est dommage que je paie des frais de port pou une carte sdh20 de 9,85 € a 15,87 € pris m sur le net sous reserve de la compatibilite donc du retour/impossible d envoyer ce message par mon espace client

2 réponses

Bonjour ?

Tu n'es pas facile à lire dis dis donc !
Quel pâté de mots.
J'ai cru comprendre que tu es mécontent d'avoir reçu ton appareil photo sans carte mémoire alors qu'il n'est pas indiqué qu'aucune carte n'est fournie avec.

Malheureusement pour toi, par défaut la carte n'est pas fournie. C'est bien normal que tu ne l'aie pas eue.

Quand tu achètes une voiture, l'essence n'est pas fournie. Ca te choque aussi ? ^^

A part ça, qu'elle est ta question ?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
22 déc. 2013 à 22:13
En dehors des formules minimum de politesses, il est vrai que ton message ressemble plus a un sos télégraphique qu'autre chose.

Sur un appareil, il ne faut pas regarder si il est mentionné "fourni sans carte" mais plutot en general "carte incluse".

Si ca n'est pas indiqué, y'a rien avec.
0