Gros probleme de livraison rue du commerce
SOCRATOS1
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 24 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2013
-
Modifié par zipe31 le 24/12/2013 à 16:31
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 26 déc. 2013 à 15:22
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 26 déc. 2013 à 15:22
A voir également:
- Gros probleme de livraison rue du commerce
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
24 déc. 2013 à 16:35
24 déc. 2013 à 16:35
Bonjour,
Tu n'es pas sur Rue du Commerce ici... !
De rien.
Tu n'es pas sur Rue du Commerce ici... !
De rien.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
26 déc. 2013 à 15:22
26 déc. 2013 à 15:22
Bonjour Socratos,
Je vous remercie pour votre message.
Je suis sincèrement désolé que votre premier colis se soit égaré.
Afin que vous le receviez au plus tôt, nous avons validé un nouvel envoi le 21/12.
Je regrette que vous ne l'ayez pas eu avant Noël.
Je ne pourrai pas valider de geste commercial, votre commande ayant déjà bénéficié d'un code RDCNOEL de 5% plus les frais de port offerts.
Je reste à votre disposition et vous souhaite de bonnes fêtes.
Cordialement,
Michel
Je vous remercie pour votre message.
Je suis sincèrement désolé que votre premier colis se soit égaré.
Afin que vous le receviez au plus tôt, nous avons validé un nouvel envoi le 21/12.
Je regrette que vous ne l'ayez pas eu avant Noël.
Je ne pourrai pas valider de geste commercial, votre commande ayant déjà bénéficié d'un code RDCNOEL de 5% plus les frais de port offerts.
Je reste à votre disposition et vous souhaite de bonnes fêtes.
Cordialement,
Michel