Gros probleme de livraison rue du commerce

SOCRATOS1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - Modifié par zipe31 le 24/12/2013 à 16:31
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 26 déc. 2013 à 15:22
Bonjour,

J'ai commandé le 14/12/2013,un smartphone HTC d'une valeur de 400 euros sous le numéro de commande:224705639 qui aurait du m'être livré avant Noel pour en faire cadeau.

Cependant,je n'ai toujours rien reçu en date du 24 alors que le SAV que j'ai appelé le 21 m'a confirmé qu'un autre colis me serait livré à temps,ce en quoi j'ai eu gros doute.

J'ai donc demandé à ce qu'il change de transporteur ,à savoir la Poste ,pour que je sois livré à temps mais on m'a fait comprendre que tout se passerait pour le mieux et que le nouveau colis serait chez moi avant aujourd'hui.

Ne comprenez pas mon désarroi en ce jour de fête comme votre collègue qui s'est engagé à faire livrer le smartphone avant le 24,j'attends donc que vous ayez le courage de prendre les devants et de faire un meilleur suivi relationnel.

En effet,commander pour un achat sur un site où le client doit mener son enquête au prix d'appel surtaxé n'est pas une manière de conserver des primo clients qui font des commandes de 400 euros.

J'attends donc un geste commercial pour la publicité qui se revèle presque mensongère ainsi que le désagrament occasionné pour cette fete de fin d'année et une réponse pertinente à la gestion de mon problème qui n'en finit plus de tarder voire de m'agacer.

Cordialement

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
24 déc. 2013 à 16:35
Bonjour,

Tu n'es pas sur Rue du Commerce ici... !

De rien.
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
26 déc. 2013 à 15:22
Bonjour Socratos,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolé que votre premier colis se soit égaré.

Afin que vous le receviez au plus tôt, nous avons validé un nouvel envoi le 21/12.

Je regrette que vous ne l'ayez pas eu avant Noël.

Je ne pourrai pas valider de geste commercial, votre commande ayant déjà bénéficié d'un code RDCNOEL de 5% plus les frais de port offerts.

Je reste à votre disposition et vous souhaite de bonnes fêtes.
Cordialement,
Michel
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