Carte d'appareil photo ne rentre dans aucun appareil à part un

mimosa14 - 26 déc. 2013 à 23:12
 mimosa14 - 26 déc. 2013 à 23:38
Bonjour
j'ai pris des vidéo avec mon appareil photo et vu que mon ordinateur , reconnaissait pas l'appareil , j'ai pris la carte à l'intérieur de l'appareil et j'ai voulu la mettre dans un autre appareil qui lui marche , afin de transférer la vidéo sur l'ordinateur mais là j'ai eu un gros problème : la taille de la carte n'est pas adapté à l'appareil photo ni à aucun autre supports ( ça ne rentre pas dans deux autres appreils photos en plus , ni dans l'ordinateur ) seulement dans celui d'origine qui n'est pas connectable avec l'ordi .
Y-a-t il un moyen de mettre les videos de la carte sur ordi ? spv j'ai besoin d'un réponse urgente
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 20822 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2024 2 049
26 déc. 2013 à 23:21
bonjour

toutes les cartes mémoire pour appareil photo ne sont pas identiques
il existe plusieurs formats
- SD
- SDHC
- MS ( memory stick )
- C F ( compact flash )
- X D - XQD ( format très peu répandu )
- Micro SD

donc pour lire tous les formats , il prudent de s'équiper de ce petit appareil qui peut lire tous les formats
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_lec_puis_ref_est_in10069213.html
cdlt
2
merci beaucoup pour le lien
je crois effectivement que c'est une XD malheureusement vous savez sur quel support la mettre pour transférer ses fichiers sur lordi ?
0
vous connaisser un autre moyen que d'acheter carrement l'appareil que vous m'avez montré ? car je ne pense pas acheter ça rien que pour un transfert , après je n'en aurai casiment plus jamais besoin
0
blux Messages postés 26409 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 3 308
26 déc. 2013 à 23:16
Salut,

si tu commençais par en dire plus, on pourrait peut-être répondre 'urgemment' comme tu le souhaites, mais on a horreur des devinettes...

Marque et modèle d'appareil photo/modèle de carte, inscriptions sur la carte...
0