[hadopi] second avertissement.

mabqueen - 24 déc. 2013 à 16:54
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 24 déc. 2013 à 17:28
Salut, j'ai reçu mon deuxième avertissement d'hadopi récemment, sans savoir que j'avais eu mon premier. ( Le mail as été envoyé sur un adresse que je n'utilise plus depuis longtemps. )
Le bémol, c'est que mon courrier que j'ai reçu aujourd'hui est daté du mois dernier. Et pendant tout le mois de décembre, j'ai téléchargée comme d'habitude, c'est à dire en grande quantité. ( On va pas mentir, au point ou j'en suis. )
Bref, est-ce qu'il y a des risques que je reçoive le fameux troisième courrier, à cause de ce retard ?


Merci de votre aide. :)

3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
24 déc. 2013 à 16:57
Bonjour,

Apparemment, tu arrives plus facilement à trouver des MP3 qu'à faire un minimum d'effort pour t'informer....

https://www.hadopi.fr/la-faq

De rien.
4
Bonjour.
Ton sarcasme est sûrement du à la maladresse de ma première question. Je ne t'en tiens pas rigueur, même si je n'apprécie pas.

Je vais préciser.
Je voudrais savoir si le deuxième avertissement est mis en marche à partir de la date de l'envoi ou de la signature du recommandé. Je ne trouve pas la réponse sur la FAQ. Merci.
-2
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
24 déc. 2013 à 17:12
Je confirme ta maladresse...

C'est pourtant expliqué.
Avec des petits dessins, c'est plus clair ?
http://www.hadopi.fr/sites/default/files/page/images/Schema_Reponse_Graduee_0.png
0
Peut-être que tu trouve ça très clair, personnellement je ne trouve pas. Et je pense que si tu trouvais ça clair, tu me donnerais la réponse directement au lieu de me parler comme ça et de perdre ton temps à m'envoyer des liens.
Aussi, si quelqu'un a une réponse exacte, qu'il réponde.
Si t'es si intelligent coco, répond à la question au lieu de m'embêter comme ça, sinon laisse d'autres faire et va gaspiller ta salive autre part.
-2
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
24 déc. 2013 à 17:28
Tu ne sais pas lire ??
Tu veux pas non plus qu'on passe chez toi te taper sur les doigts en disant, bouuuh la vilaine, c'est pas bien de voler !!!

Si je t'ennuie, effectivement, coco va voir ailleurs...

Ben de rien !!
0