Probleme avec le suivi de mon colis sur Relais Colis RDC
samirdu54
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Rue du Commerce -
Rue du Commerce -
Bonjour je suis tout les jours mon colis sur votre site "sogep" il me dit "En cours de retour à l'enseigne" alors qu'il n'est jamais arrivé au relais colis choisi est sur le site de relais colis il me dit "colis en cours d'acheminement " alors que votre autre site me dit autre chose alors quelle site croire voici mon num de commande RDC 225616761
A voir également:
- Suivi colis rue du commerce
- Suivi colis - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Suivi position google - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
39943
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 505
Bonjour..
Sogep n'a rien à voir avec notre prestigieux site CCM..
S'adresser à RdC..
A+
Sogep n'a rien à voir avec notre prestigieux site CCM..
S'adresser à RdC..
A+
Bonjour samirdu54,
Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris, vous avez effectué une commande ( N°225616761) avec une livraison en Relais Colis dont vous êtes toujours en attente.
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.
D'après le suivi colis, il semblerait qu'il soit en cours de retour à l'enseigne.
Je me rapproche de notre service transport afin de savoir ce qu'il en est.
A l'issue de cette demande, souhaitez-vous une réexpédition, un avoir ou un remboursement ?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris, vous avez effectué une commande ( N°225616761) avec une livraison en Relais Colis dont vous êtes toujours en attente.
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.
D'après le suivi colis, il semblerait qu'il soit en cours de retour à l'enseigne.
Je me rapproche de notre service transport afin de savoir ce qu'il en est.
A l'issue de cette demande, souhaitez-vous une réexpédition, un avoir ou un remboursement ?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce