Orange - livebox star tv- résiliation
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THÉODORA68
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Modifié par THÉODORA68 le 25/12/2013 à 09:20
Utilisateur anonyme - 25 déc. 2013 à 10:25
Utilisateur anonyme - 25 déc. 2013 à 10:25
A voir également:
- Orange - livebox star tv- résiliation
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Livebox admin - Guide
- Orange service client - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 09:26
25 déc. 2013 à 09:26
Bonjour
En fait il faudrait connaître ta durée d'engagement.... Si c'est 12 mois tu peux résilier en janvier 2014 sans frais.... si c'est 24 mois tu restera redevable de 25% des 12 mois restants (loi Chatel)
La mention "non résiliable".... veut dire que ce n'est pas résiliable en ligne... ceci doit s'effectuer par LR + AR auprès du service client.
@+
En fait il faudrait connaître ta durée d'engagement.... Si c'est 12 mois tu peux résilier en janvier 2014 sans frais.... si c'est 24 mois tu restera redevable de 25% des 12 mois restants (loi Chatel)
La mention "non résiliable".... veut dire que ce n'est pas résiliable en ligne... ceci doit s'effectuer par LR + AR auprès du service client.
@+
THÉODORA68
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18 janvier 2014
25 déc. 2013 à 09:53
25 déc. 2013 à 09:53
déjà merci pour ta réponse,
ma durée d'engagement c'est 12 mois (j'ai souscrit le 9/1/13) à quelle date dois-je envoyer LR + AR , à dater du 8, du 9 ? à quelle adresse exactement ?
pour la télé et tél c'est le nouvel opérateur qui s'en occupe ? (free) je ne voudrais pas être sans tél et télé trop longtemps
ma durée d'engagement c'est 12 mois (j'ai souscrit le 9/1/13) à quelle date dois-je envoyer LR + AR , à dater du 8, du 9 ? à quelle adresse exactement ?
pour la télé et tél c'est le nouvel opérateur qui s'en occupe ? (free) je ne voudrais pas être sans tél et télé trop longtemps
Il suffit de l'envoyer en précisant que la résiliation prendra effet à date anniversaire (le 9/01).
Le service client est à Bordeaux, l'adresse précise est sur les documents qui t'ont été fournis à la souscription et sur tes factures.
La télévision et le téléphone seront résiliés en mêmes temps... dès lors que tu as souscrit chez le nouvel opérateur il va "récupérer" la ligne.... Le délai d'interruption est très variable, il concerne les trois services (net, TV et tel) ... une ou deux semaines ne sont pas rares....
Je ne sais pas ce qu'il en est de Free, mais certains FAI proposent un "code" permettant le suivi de la remise en service... et fournissent des alertes par SMS à chaque nouvelle étape...
@+
Le service client est à Bordeaux, l'adresse précise est sur les documents qui t'ont été fournis à la souscription et sur tes factures.
La télévision et le téléphone seront résiliés en mêmes temps... dès lors que tu as souscrit chez le nouvel opérateur il va "récupérer" la ligne.... Le délai d'interruption est très variable, il concerne les trois services (net, TV et tel) ... une ou deux semaines ne sont pas rares....
Je ne sais pas ce qu'il en est de Free, mais certains FAI proposent un "code" permettant le suivi de la remise en service... et fournissent des alertes par SMS à chaque nouvelle étape...
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THÉODORA68
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25 déc. 2013 à 10:13
25 déc. 2013 à 10:13
merci beaucoup pour aujourd'hui , (je reprendrai contact par la suite)
ce qui m'a fais réagir c'est que mon compte bancaire à été débité 2 fois de 93 euros (hier) et habituellement j'en ai pour 42 euros par mois, certains services sont payants on ne fait pas attention et voilà le résultat mais multiplié par 2 c'est pas normal.
merci encore
ce qui m'a fais réagir c'est que mon compte bancaire à été débité 2 fois de 93 euros (hier) et habituellement j'en ai pour 42 euros par mois, certains services sont payants on ne fait pas attention et voilà le résultat mais multiplié par 2 c'est pas normal.
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25 déc. 2013 à 10:25
25 déc. 2013 à 10:25
Le débit en double devrait pouvoir être remboursé après un simple appel au service client....
@+
@+