Orange - livebox star tv- résiliation

Résolu
THÉODORA68 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - Modifié par THÉODORA68 le 25/12/2013 à 09:20
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2013 à 10:25
bonjour,
j'ai souscrit chez orange en janvier 2013 l'offre livebox star tv + tél lorsque je consulte mon compte c'est marqué "offre non résiliable" à partir de quelle date puis-je la résilier ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 09:26
Bonjour

En fait il faudrait connaître ta durée d'engagement.... Si c'est 12 mois tu peux résilier en janvier 2014 sans frais.... si c'est 24 mois tu restera redevable de 25% des 12 mois restants (loi Chatel)

La mention "non résiliable".... veut dire que ce n'est pas résiliable en ligne... ceci doit s'effectuer par LR + AR auprès du service client.

@+
0
THÉODORA68 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
25 déc. 2013 à 09:53
déjà merci pour ta réponse,
ma durée d'engagement c'est 12 mois (j'ai souscrit le 9/1/13) à quelle date dois-je envoyer LR + AR , à dater du 8, du 9 ? à quelle adresse exactement ?
pour la télé et tél c'est le nouvel opérateur qui s'en occupe ? (free) je ne voudrais pas être sans tél et télé trop longtemps
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 10:02
Il suffit de l'envoyer en précisant que la résiliation prendra effet à date anniversaire (le 9/01).

Le service client est à Bordeaux, l'adresse précise est sur les documents qui t'ont été fournis à la souscription et sur tes factures.

La télévision et le téléphone seront résiliés en mêmes temps... dès lors que tu as souscrit chez le nouvel opérateur il va "récupérer" la ligne.... Le délai d'interruption est très variable, il concerne les trois services (net, TV et tel) ... une ou deux semaines ne sont pas rares....

Je ne sais pas ce qu'il en est de Free, mais certains FAI proposent un "code" permettant le suivi de la remise en service... et fournissent des alertes par SMS à chaque nouvelle étape...

@+
0
THÉODORA68 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 > Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 10:13
merci beaucoup pour aujourd'hui , (je reprendrai contact par la suite)
ce qui m'a fais réagir c'est que mon compte bancaire à été débité 2 fois de 93 euros (hier) et habituellement j'en ai pour 42 euros par mois, certains services sont payants on ne fait pas attention et voilà le résultat mais multiplié par 2 c'est pas normal.

merci encore
0
Utilisateur anonyme > THÉODORA68 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
25 déc. 2013 à 10:25
Le débit en double devrait pouvoir être remboursé après un simple appel au service client....

@+
0