Tavulesprix.com

Résolu
Pépette -  
Estelledu86 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis dégouttée, j'ai fait un achat sur Tavulesprix.com, c'était une tablette androïd qui paraissait très bien mais à réception franchement nulle, je l'ai retournée et cela fait 1 mois et demi je n'ai toujours pas reçu le remboursement. IL me promène avec le mail comme quoi ils vont s'en occuper mais toujours rien.
Avez-vous rencontrer le même souci ? Qu'avez-vous fait ?
Merci de me donner vos témoignages. J'envisage de contacter la dgcrf.
Agnès

4 réponses

Tavulesprix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Avez vous pu résoudre votre litige ?
Dans le cas contraire pourriez vous nous transmettre votre numéro de commande ?

Cordialement.
0
davidav Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
tavulesprix egale site d arnaque autrement dit "SITE A FUIIIIIIIIIIRR " faites une recherche dans google pour comprendre
0
Pépette
 
Au bout de 3 mois, je viens d'être enfin remboursée ... mais ça m'a servi de leçon plus aucun achat sur ce site.
Merci pour votre réponse.
0
davidav Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
estime toi tres heureuse d avoir été rembourser d autre sur ce site n ont pas eu cette chance ^^
0
Pépette > davidav Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui tu as raison !
0
Titeceubeu
 
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous exposez : voilà presque 2 mois que tavulesprix a validé le retour de la tablette Powerpad mais toujours aucun chèque de remboursement. Pouvez vous me dire qui vous a remboursé ? Tavulesprix ou Groupon ?
Par avance, merci pour votre réponse.
0
davidav Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
oui pepette il serait sympa que tu nous dise comment tu as ete remboursée , quel methode tu as utilisé etc car j ai lu le poste de titeceubeu qui visiblement courre aussi derriere son remboursement

et le conseil du jour serait : evitez les site trop attrayant par des prix defiant toute concurences par experience personnelle je sais que ca se passe tjr tres mal en cas de soucis de ce genre

si l envie de racheter en ligne vous reprennait je vous conseille vivement " top achat.com " a mes yeux le meilleur site de vente en ligne
0
Tavulesprix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Titeceubeu
 
Bonjour,

Nous vous confirmons avoir envoyé la demande à notre partenaire.

EN attente de votre retour quant à la confirmation de réception de votre remboursement.

Elijah - Tavulesprix
0
Estelledu86 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai également eu un gros problème avec eux :
Ils vendent des contrefaçons de produits et leur SAV semble inexistant.

J'ai acheté un produit sur tavulesprix.com qui était une contrefaçon du "nicer dicer plus".
Le site semblait pourtant serieux, il y avait vidéos à l'appui, le produit était une réplique à première vue identique (même couleurs, mêmes ustensiles, même prix !...). Le nom était très proche : "Genius Nicer Slicer Plus" ...je n'ai pas fait attention.

A réception, était indiqué sur la boite "slicer & slicer". J'ai voulu le restituter avant les 7 jours en me rendant compte de la mauvaise qualité du produit (plastique grinçant, lames douteuses...), mais je n'ai jamais eu de réponse à mes mails et personne en ligne au numéro malgré 5 appels ! (un éternel répondeur).

Un conseil donc : méfiez vous du site tavulesprix.com
0