Vendre des dvd grave
Résolu
mismaryye
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut je voulait savoir si cetait legal si jvais chercher les film par internet en ensuite jles grave pour les vendre...??
A voir également:
- Vendre des dvd grave
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
http://www.lunion.presse.fr/article/faits-divers/il-vend-des-dvd-graves-prison-ferme?xtcr=16&xtmc=plysorol
@+
http://www.lunion.presse.fr/article/faits-divers/il-vend-des-dvd-graves-prison-ferme?xtcr=16&xtmc=plysorol
@+
Le Gnou a été clair :
pas PAS bien... et ce n'est pas conseillé du tout.
1. légalement, tu n'as pas le droit de télécharger des films sur internet
2. tu n'as pas le droit de les vendre, ou même de les donner.
pas PAS bien... et ce n'est pas conseillé du tout.
1. légalement, tu n'as pas le droit de télécharger des films sur internet
2. tu n'as pas le droit de les vendre, ou même de les donner.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Un grand naïf!! Les Majors veillent à préserver leurs intérêts.. Et comme leur lobbying fonctionne parfaitement en France tu risques gros.. Graver illégalement est plus réprimé que de commettre une agression (je plaisante mais pas trop loin de la réalité....).
A+
Un grand naïf!! Les Majors veillent à préserver leurs intérêts.. Et comme leur lobbying fonctionne parfaitement en France tu risques gros.. Graver illégalement est plus réprimé que de commettre une agression (je plaisante mais pas trop loin de la réalité....).
A+