Assurance 24 bouygues

cafe du Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 22 déc. 2013 à 15:16
cafedu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 24 déc. 2013 à 14:08
alors je crois que je n'ai pas compris le sens de echange 24 bouygues , peut etre 24 heures (je crois pas ) ou alors 24 jourd ( ça ne marche pas non plus ,ou alors 24 mois ( j' ai peut etre de l' espoir )une chose dont j' en suis persuadé c' est que sans me rendre compte j' ai changé d' offre d' une formule eden relax , j' ai choisi une formule régionale de chez bouyges "FORFAIT BAD : BOUYGUES à DREUZ". quant à l' accueil dans les boutiques pour une aide car vous avez été agressé on vous a derobé vos papiers vos moyens de paiements plus le code et votre mobile et bien au club bouygues rien n' a secoué on vous donne une nouvelle carte sim mais helas pas de mobile alors essyez de telephoner avecun mixer equipé d' une carte sim et bien figurez vous que ça ne marche pas. ceci et la m ésaventure d' un étudiant dans une ville du sud , tres eloignée de sa ville d' origine. bref pour resumé quand il s'est rendu compte que que c' était pas la bonne assurance , retour au club bouygues ( j' adore ce nom ,il vous donne l' impression que vous un client very very important et previligié) ah bon je suis naive, repons e du vendeur c' est pas la peine le délai est dépassé pas de nulmero et pas de moyen de communiquer pas il achete un autre mobile il introduit la carte sim et bien ça ne fonctionne pas ; en bref j' ai passé 10 jours a essayer d' avoir un conseiller galère et donc je me suis dit que j ' allais faire comme monsieur fernand renaud qui telephone à l' etranger pour avoir le 22 à asnières , moi j' ai utilisé le numéro que vous devez faire si vous voulez joindre le service clients depuis le canada et bien bravo j' ai reussi à obtenir une carte sim le lendemain matin dans unclub bouygues pres de chez moi que j' ai expédié en chronopost pour 23 euros à mon fils .il a reçu le lendemain il la recevais et ça fonctionnait. pour le remplacement du mobile alors là je crois que je peus faire une croix dessus par contre est il possible de résilié cette soi disant assurance echange 24 bouygues à dreuz du fit que preuve à l' appui la chose a assurèe n' existe plus et qu' elle n'a pas été remplacée par bouygues. de plus d 'apres un personnel de chez bouygues la vente et l' assurance sont dissociées donc suivant ce résonnement je garde mon forfait eden relax bad jusue le terme du contrat et comme le portable n' est plus je devrai pouvoir annuler cette assurance qui ne couvre plus rien . Quel qu 'un peut il me répondre et me conseiller car chez bouygues personne ne répondà mes demandes . BOUYGUES TELECOMMUNICATIONS un roman

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2013 à 15:17
Salut

@+

4
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
22 déc. 2013 à 17:56
Késkidi?
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2013 à 18:02
Je tradwi pour un mandat cash
Ci-dessous les documents à fournir pour la signature du contrat.

- Une copie de votre pièce d'identité
- Dernière quittance de loyer " Si vous aviez été locataire"
- Dernière fiche de paye ou celles de vos garants "Pour avoir une idée de votre solvabilité" (Car je ne veux pas a affaire à des impayés).
- Dépôt de garantie 700€ représentant le versement pour une premiere traduction de 20 mots

0
cafedu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013
24 déc. 2013 à 14:08
je voudrai résilier cette assurance illusion et surtout pas en contracter une nouvelle . je souhaite engager une action
0