[Hadopi] Changement de FAI ?

Résolu
Enso61 - 30 nov. 2013 à 03:58
 toussix - 26 déc. 2013 à 16:24
Bonjour à tous,
J'ai reçu il y a peu une lettre moralisante venant d'Hadopi. Etant conscient que ma Box, est désormais "surveiller", je souhaiterais vous posez des questions sur le changement de FAI.
Je souhaiterai donc passer d'Orange à Free. Ainsi, je compte mettre le prénom de ma copine sur le nouveau contrat du FAI , bien que à la même adresse.
Pensez vous que cela pour permettre une "remise" à zéro d'un point de vue juridique ?

PS: Si Oui, savez vous comment garder le numéro de ma ligne Orange ( 05 ... ) quand je passerais vers Free ?

En vous remerciant @ +
A voir également:

3 réponses

Ce genre de réponses moralisatrices sont désespérantes...
Donc contrairement au réponses apportées, je vais te donner la vérité : oui, changement de FAI + changement de nom sur la ligne = tranquillité jusqu'au prochain 'premier' rappel.

A bon entendeur.

PS : pour ceux qui diront le contraire, demandez à Google, ou allez sur des sites de lois.
18
Utilisateur anonyme
30 nov. 2013 à 04:01
Bonsoir

Tu pirates ;tu payes.

Cela ne changera rien.
Ton adresse est connue en plus de ton IP
Tu les prends pour des peintres !!

Tout faux

@+
2
Salut,
C'est pas ta box qui est surveillée, c'est les sites de téléchargement illicite que tu fréquentes qui le sont... Le seul moyen de remettre tout à zero, c'est d'arrêter le téléchargement illégal.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
30 nov. 2013 à 11:58
Je crois que tout est dit, inutile d'essayer de gruger.
0