Showroom privé

canou19 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 08:58
canou19 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 19:34
Bonjour à tous et toutes
J'ai passé commande sur showroom d'un cadeau de Noël pour mon frère, il s'agissait d'un canif LAGUIOLE. Je l'ai reçu dans les temps avec son coffret.
Quand mon frère a reçu son cadeau et qu'il l'a regardé de plus près, nous nous sommes rendus compte que ce n'était pas un vrai LAGUIOLE mais un faux fabriqué à l'étranger.
Le lieu de fabrication était noté. D'une part, j'ai vraiment eu honte. D'autre part, je ne sais pas si sur le coup showroom respectait la législation, en tout cas nulle part, au moment de la vente, il n'était noté qu'il s'agissait d'imitation !

3 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
26 déc. 2013 à 09:06
dans leur page "à propos de nous" ils écrivent : "Notre site Internet organise, pour ses membres, des ventes privées de grandes marques. "
et encore :
"Nous validons chacun des produits mis en vente en vérifiant son état, son origine et ses garanties !"

La 1ère démarche serait peut-être de les contacter ;
Aide et contact
Je n'ai rien trouvé pour cles acheteurs particuliers mais on peut essayer autrement :
tu vas dans "espace reservé aux professionnels"
"je souhaite contacter la direction de la société"
tu renseignes les champs
tu écris ta réclamation/question
0