Comment eviter le chantage et empecher la diffusion d'une video

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par irongege le 25/12/2013 à 15:12
 tueurdebrouteur - 25 déc. 2013 à 21:21
Bonjour

encore une victime de chantage!

je me sens tellement stupide et con apres ce qui vient de se passer !! j ai été enregistrer via webcam entrain de faire des prouesses physik. ??...! enfin bref voila la soit disante fille me faire chanter maintenant en me menaçant de mettre la video sur les reseaux sociaux et la montrer a tout mes amis et ma famille!
je lui es dit d aller se fait voir et de la montrer a ki il veut ke ça m est egal! juste pour l'impresssionner et le dissuader et je l'ai ensuite bloquer sur mon skype et supprimer tout ses messages!

mais je craint grave ke cette video ambarassante soit publié sur les sites de partage comme youtube et autre.

svp pour ceux qui en savent long sur ça je vous prie de m'aider et de me guider !!
je veux pas que ma vie soit gaché pour ça !

merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
25 déc. 2013 à 21:16
Bonsoir,

Déja vous avez coupé tout contact avec le maitre chanteur.

Continuez à faire le mort.

Il fera rien sur Youtube.

Et s' il le fait, la vidéo sera mise à la poubelle en quelques heures.

Il y a tellement de vidéos de boules sur le net qu'un secouage de nouille personne ne regardera jamais.

A+
2
tueurdebrouteur
25 déc. 2013 à 21:20
merci pr la reponse tu me soulage!
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
Modifié par irongege le 25/12/2013 à 15:12
Lut

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

Merci d'éviter les mots en SMS.

"Bleue pour la route, verte pour la piste et rouge pour le tout terrain.
1,2,3 le compte est bon !!!!!"
1
tueurdebrouteur
25 déc. 2013 à 21:21
merci pour l inntervention
0