Je pense que mon pére se fait arnaquer sur internet
Loladu64
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Loladu64 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loladu64 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis.
Mon père a rencontrer une femme et je pense que c'est une arnaque, elle habite a Abidjan et il est amoureux.
Elle lui a envoyé plusieurs photos, et je trouve que sur les photos il y a deux séries de deux personnes différentes malgré la blondeur des cheveux et les yeux bleus.
Sur une photo j'ai remarqué des traces qui ressemble étrangement a des rails de cocaïne et il y a une petite boulette juste a coté du paquet de cigarette.
Elle se prénomme Véronique Lalouche.
Quand pensez-vous?
Mon père a rencontrer une femme et je pense que c'est une arnaque, elle habite a Abidjan et il est amoureux.
Elle lui a envoyé plusieurs photos, et je trouve que sur les photos il y a deux séries de deux personnes différentes malgré la blondeur des cheveux et les yeux bleus.
Sur une photo j'ai remarqué des traces qui ressemble étrangement a des rails de cocaïne et il y a une petite boulette juste a coté du paquet de cigarette.
Elle se prénomme Véronique Lalouche.
Quand pensez-vous?
A voir également:
- Je pense que mon pére se fait arnaquer sur internet
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Salut
Un (très) grand classique de l'arnaque.... Derrière la "femme" (très virtuelle) se cache un brouteur qui va tout faire pour venir à bout des moindres économies de ton père.....
Bref.... le seul conseil... rompre de suite tous liens avec ces escrocs...
@+
Un (très) grand classique de l'arnaque.... Derrière la "femme" (très virtuelle) se cache un brouteur qui va tout faire pour venir à bout des moindres économies de ton père.....
Bref.... le seul conseil... rompre de suite tous liens avec ces escrocs...
@+
Le problème c'est qu'il a une totale confiance en elle et impossible de le raisonner
Si vous avez accès à la messagerie de votre père, c'est de vous faire passer pour votre père et indiquer au brouteur qu'il est démasqué.
A+
Si oui, créez une adresse mail sur google ou autre... qui ressemble à l'adresse mail de votre père. Utilisez ce mail pour vous faire passer pour votre père. Ensuite à vous d'imaginer pour pourrir la relation.
A+