Arnaqué par clever hotel

em'81 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 9 sept. 2013 à 13:05
 carole - 3 janv. 2014 à 21:46
Bonjour, j'ai réservé moi aussi sur clever hotel le 3 mars 2013. Le montant de ma réservation s'élevant a 379€ a était prélevé dessuite. Mon voyage a destination de Salou en espagne était du 2 au 8 septembre 2013. Ayant vu les problèmes que certains clients du site on trouvé j'ai appelé mon hôtel le dimanche 25 août qui m'a confirmer la réservation de la chambre, sauf que arrivé en espagne le lundi 2 septembre on m'apprends que clever hotel a annuler ma réservation le lundi 26 aout. Je n'ai reçu aucun mail de clever hotel me prévenant de cette annulation et l'hôtel n'avait pas de moyen de me joindre. Ils m'ont donc trouvé un hôtel de rechange vu que celui réservé était complet. Nouvel hôtel que j'ai dû payer 594€ en plus du montant prélevé par Navelar. Cher les vacances. Comment contacter le site pour demander un remboursement (les adresse mail ne fonctionnent pas). Que préconisaient vous de faire vous qui êtes dans la même situation que moi ??? Merci de me répondre si vous avez des infos, pour se faire rembourser.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19813 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 6 116
Modifié par contrariness le 9/09/2013 à 16:08
Helas... pas d'espoir pour un remboursement. (mais voyez avec votre assurance si il n'y aurait pas qq chose a faire .. parfois il y a des choses qui sont garanties auquels on ne songe pas..)

La Ste d'origine Allemande a fait faillite et c'est comme en France en cas de depot de bilan.. les sommes recues ne sont pas remboursees.

594 euros pour 6 nuit en septembre, c'est quand meme cher... c'est vrai que dans l'urgence on ne pense pas a chercher.
0
moi je suis dans le meme ca et je ne trouve pas de solution pour me faire rembourser
0