Assurance cdiscount

Profil bloqué -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone acheter sur cdiscount le tactile beug. Mais j'ai souscrite une assurance casse et vol. Pouvais me dire si je peux me faire rembourser car je sais que leur assurance et très exigeante .... sinon quoi faire ou quoi leur dire pour me faire rembourser ... merci d'avance :)

7 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975
 
Les assurancesc omplémentaires sont de gros attrappes nigauds, pas besoin de ca pour faire jouer l' obligation de conformité.

Un téléphone qui bug au bout de 5 mois n'est pas normal, jouez sur cette obligation de conformité est le fort pour le consommateur.
1
MacTish- Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37
 
Salut.
Il bug depuis le déballage ?

Parce que dans ce cas, je crois qu'il n'y a pas besoin de faire marcher l'assurance.
Le mieux est de les contacter, depuis ton compte, il doit y avoir une rubrique "mon service client/mon SAV". Puis "j'ai reçu un produit abîmé".

MacTish-
0
Profil bloqué
 
Dsl j'aurais du préciser. non sa fais environ 5 mois que je les et en me levant le matin mon tel avais le tactile qui marcher difficilement...
0
MacTish- Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37
 
Bon alors déjà, un jour j'ai souscris à une assurance Cdiscount, le mieux que je puisse te dire c'est de ne pas recommencer.
Après dans ton cas, soit tu déclares la panne et ils vont certainement te dire de le renvoyer pour réparation, soit tu essaies de faire marcher l'assurance.
Moi j'essaierais plutôt de faire marcher l'assurance. Ils vont certainement te dire que c'est pas compris dans le contrat (ultra tordu), à moins que tu ais de la chance.

MacTish-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
 
j'espere pouvoir faire marcher l'assurance... comme sa il me rembourse et je prend un autre téléphone chez eux... mais il y a t'il une astuce pour la déclaration qui marche a tout les coups pour faire marché cette assurance ?
0
MacTish- Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37
 
Pour ça il faut lire le contrat, tout ce qui n'est pas pris en compte. Après il y a moyen que ton problème soit pris en charge, si il n'y a pas eu de chutes, pas "de bain avec un portable"...
0
Profil bloqué
 
okais merci MacTish ! je cherche justement une ''faille'' a cette assurance :)
0
MacTish- Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37
 
Pas de soucis ;) Je serais toi je commencerais par vérifier si ton problème est "répertorié" !
0
Profil bloqué
 
a qu'elle endroits je peux voir sa ?
0
MacTish- Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37
 
Choisi la bonne catégorie ici
0
Profil bloqué
 
merci
0
MacTish- Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37
 
Alors ?
0