A voir également:
- Assurance cdiscount
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Mobile
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment envoyer un mail à cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Téléphone cassé que faire ✓ - Forum Mobile
7 réponses
Les assurancesc omplémentaires sont de gros attrappes nigauds, pas besoin de ca pour faire jouer l' obligation de conformité.
Un téléphone qui bug au bout de 5 mois n'est pas normal, jouez sur cette obligation de conformité est le fort pour le consommateur.
Un téléphone qui bug au bout de 5 mois n'est pas normal, jouez sur cette obligation de conformité est le fort pour le consommateur.
Salut.
Il bug depuis le déballage ?
Parce que dans ce cas, je crois qu'il n'y a pas besoin de faire marcher l'assurance.
Le mieux est de les contacter, depuis ton compte, il doit y avoir une rubrique "mon service client/mon SAV". Puis "j'ai reçu un produit abîmé".
MacTish-
Il bug depuis le déballage ?
Parce que dans ce cas, je crois qu'il n'y a pas besoin de faire marcher l'assurance.
Le mieux est de les contacter, depuis ton compte, il doit y avoir une rubrique "mon service client/mon SAV". Puis "j'ai reçu un produit abîmé".
MacTish-
Dsl j'aurais du préciser. non sa fais environ 5 mois que je les et en me levant le matin mon tel avais le tactile qui marcher difficilement...
Bon alors déjà, un jour j'ai souscris à une assurance Cdiscount, le mieux que je puisse te dire c'est de ne pas recommencer.
Après dans ton cas, soit tu déclares la panne et ils vont certainement te dire de le renvoyer pour réparation, soit tu essaies de faire marcher l'assurance.
Moi j'essaierais plutôt de faire marcher l'assurance. Ils vont certainement te dire que c'est pas compris dans le contrat (ultra tordu), à moins que tu ais de la chance.
MacTish-
Après dans ton cas, soit tu déclares la panne et ils vont certainement te dire de le renvoyer pour réparation, soit tu essaies de faire marcher l'assurance.
Moi j'essaierais plutôt de faire marcher l'assurance. Ils vont certainement te dire que c'est pas compris dans le contrat (ultra tordu), à moins que tu ais de la chance.
MacTish-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'espere pouvoir faire marcher l'assurance... comme sa il me rembourse et je prend un autre téléphone chez eux... mais il y a t'il une astuce pour la déclaration qui marche a tout les coups pour faire marché cette assurance ?
Pour ça il faut lire le contrat, tout ce qui n'est pas pris en compte. Après il y a moyen que ton problème soit pris en charge, si il n'y a pas eu de chutes, pas "de bain avec un portable"...