Assurance cdiscount

Profil bloqué - 2 janv. 2014 à 11:39
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 4 janv. 2014 à 13:56
Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone acheter sur cdiscount le tactile beug. Mais j'ai souscrite une assurance casse et vol. Pouvais me dire si je peux me faire rembourser car je sais que leur assurance et très exigeante .... sinon quoi faire ou quoi leur dire pour me faire rembourser ... merci d'avance :)

7 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
4 janv. 2014 à 13:56
Les assurancesc omplémentaires sont de gros attrappes nigauds, pas besoin de ca pour faire jouer l' obligation de conformité.

Un téléphone qui bug au bout de 5 mois n'est pas normal, jouez sur cette obligation de conformité est le fort pour le consommateur.
1
MacTish- Messages postés 215 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 37
2 janv. 2014 à 11:43
Salut.
Il bug depuis le déballage ?

Parce que dans ce cas, je crois qu'il n'y a pas besoin de faire marcher l'assurance.
Le mieux est de les contacter, depuis ton compte, il doit y avoir une rubrique "mon service client/mon SAV". Puis "j'ai reçu un produit abîmé".

MacTish-
0
Profil bloqué
2 janv. 2014 à 11:49
Dsl j'aurais du préciser. non sa fais environ 5 mois que je les et en me levant le matin mon tel avais le tactile qui marcher difficilement...
0
MacTish- Messages postés 215 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 37
2 janv. 2014 à 11:59
Bon alors déjà, un jour j'ai souscris à une assurance Cdiscount, le mieux que je puisse te dire c'est de ne pas recommencer.
Après dans ton cas, soit tu déclares la panne et ils vont certainement te dire de le renvoyer pour réparation, soit tu essaies de faire marcher l'assurance.
Moi j'essaierais plutôt de faire marcher l'assurance. Ils vont certainement te dire que c'est pas compris dans le contrat (ultra tordu), à moins que tu ais de la chance.

MacTish-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
2 janv. 2014 à 12:08
j'espere pouvoir faire marcher l'assurance... comme sa il me rembourse et je prend un autre téléphone chez eux... mais il y a t'il une astuce pour la déclaration qui marche a tout les coups pour faire marché cette assurance ?
0
MacTish- Messages postés 215 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 37
2 janv. 2014 à 12:11
Pour ça il faut lire le contrat, tout ce qui n'est pas pris en compte. Après il y a moyen que ton problème soit pris en charge, si il n'y a pas eu de chutes, pas "de bain avec un portable"...
0
Profil bloqué
2 janv. 2014 à 12:13
okais merci MacTish ! je cherche justement une ''faille'' a cette assurance :)
0
MacTish- Messages postés 215 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 37
2 janv. 2014 à 12:15
Pas de soucis ;) Je serais toi je commencerais par vérifier si ton problème est "répertorié" !
0
Profil bloqué
2 janv. 2014 à 12:22
a qu'elle endroits je peux voir sa ?
0
MacTish- Messages postés 215 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 37
Modifié par MacTish- le 2/01/2014 à 12:27
Choisi la bonne catégorie ici
0
Profil bloqué
2 janv. 2014 à 12:33
merci
0
MacTish- Messages postés 215 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 37
4 janv. 2014 à 11:51
Alors ?
0