Vendre ebook sur paypal

Pharaon - 3 avril 2011 à 16:04
 anthony - 4 janv. 2014 à 14:35
Bonjour,

Je suis nouveau sur le commerce sur internet, alors voilà :
J'ai créer un eBook que je voudrais vendre sur internet grâce à Paypal, mais je ne sais pas m'y prendre , dois-je envoyer l'acheteur directement vers le lien de téléchargement une fois l'achat effectué ? Et s'il faisait une réclamation à Paypal comme quoi il n'a rien reçu , quelle sera ma preuve qu'il a bien acheté mon ebook??

Merci d'avance pour vos réponses.


A voir également:

6 réponses

Bonjour, j'ai créé un logiciel qui permet de vendre sur internet des produits en téléchargement avec paypal. Le logiciel protège votre ebook et lance le téléchargement après paiement. Il génère le bouton de paiement avec toutes les pages web que vous devez placer sur votre serveur.
Si vous voulez en savoir plus je vous invite à faire un tour sur le site http://secupay.fr
1
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
4 janv. 2014 à 14:28
la pub est interdite ici
-1
Ce n'est pas une pub, je présente mon logiciel qui fait exactement ce qui est demandé dans la question, je ne suis pas hors sujet. Je suis sûr que cela en aidera beaucoup.
1