Rembourssement Usine Déco

arnaud5088 - Modifié par krazykat le 14/03/2013 à 17:43
 CHATOUNE63 - 3 janv. 2014 à 21:07
Monsieur Guy-David Gharbi, fondateur & CEO Usinedeco.com

Je vous informe, que si d'ici 1 semaine je n'ai pas eu mon remboursement, je ferais valoir mes droits, j'irai déposer plainte auprès du commissariat de police , et directement auprès du procureur de la République.
j'irai également saisir la juridiction civile. je demanderai également des dommages et intérêts car deux journées de perdu a attendre le livreur et au final commande non conforme ! (pris sur mon temps de travail)
Ma femme étant journaliste, on ne se généra pas pour écrire au fisc.
je suis une personne tenace et je vais vous montrer a quel point je vais donner de mon temps si je n'ai pas un remboursement dans les plus bref délais.
Je vous demande de prendre très au sérieux mon message.
cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2013 à 17:52
cela peut peut être permettre a d'autre de ne pas se faire avoir
1
on s'et fait avoir pour un canapé jamais reçu et en plus maintenant qu'ils sont en liquidation judiciaire on pense qu'on ne sera pas remboursé.....
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
14 mars 2013 à 17:07
Bonsoir,

Pour le prendre au sérieux, ton message, nous le prenons au sérieux mais sans crainte !

Euh ? Tu penses écrire à qui ? Ici, c'est un site d'entraide informatique...
0
Bonjour, tout simplement au médiateur d'usine déco.
0
dna.factory Messages postés 25447 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 1 613
Modifié par dna.factory le 14/03/2013 à 17:35
si ta femme journaliste avait fait un minimum d'enquete avant de te laisser écrire (après tout c'est son travail), elle aurait pu te dire que cela fait maintenant plusieurs mois que le médiateur d'usine déco ne réponds plus (je ne serais pas surpris qu'il ait été licencié suite aux problèmes financiers de l'entreprise). et que donc poster un message ici n'aurait absolument aucun intéret.
0
arnaud5088 > dna.factory Messages postés 25447 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024
14 mars 2013 à 17:37
a oui? et bien je viens de lire un message du mediateur qui date de 10 jours.
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140 > dna.factory Messages postés 25447 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024
14 mars 2013 à 17:41
Bonjour dna.factory,
Tu retardes ^^ Une nouvelle médiatrice est en action depuis des semaines sur CCM. Et Usine Déco rembourse.

Et CCM est envahi de demandes et est devenu le SAV de Usine Déco :-(
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2013 à 17:44
de toute manière ne change rien dans le fond

a aucun moment le médiateur est mentionné
le médiateur n'est que médiateur pas le PDG d'usine déco

a la base le message est adressé pour tout le monde ici sur CCM
cette rubrique n'est pas réservée a usine déco
0
Salut


pour écrire a usine déco
faut aller sur le site d'usine déco

ici c'est CCM forum d'assistance informatique ou nous avons une rubrique consommation internet pour que les gens puissent poser des questions a tout le monde en général

nous ne sommes pour rien dans l'histoire et pour que Guy-David Gharbi voit ce message tu as une chance sur 100 000


@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0