Rembourssement Usine Déco

arnaud5088 -  
 CHATOUNE63 -
Monsieur Guy-David Gharbi, fondateur & CEO Usinedeco.com

Je vous informe, que si d'ici 1 semaine je n'ai pas eu mon remboursement, je ferais valoir mes droits, j'irai déposer plainte auprès du commissariat de police , et directement auprès du procureur de la République.
j'irai également saisir la juridiction civile. je demanderai également des dommages et intérêts car deux journées de perdu a attendre le livreur et au final commande non conforme ! (pris sur mon temps de travail)
Ma femme étant journaliste, on ne se généra pas pour écrire au fisc.
je suis une personne tenace et je vais vous montrer a quel point je vais donner de mon temps si je n'ai pas un remboursement dans les plus bref délais.
Je vous demande de prendre très au sérieux mon message.
cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
cela peut peut être permettre a d'autre de ne pas se faire avoir
1
CHATOUNE63
 
on s'et fait avoir pour un canapé jamais reçu et en plus maintenant qu'ils sont en liquidation judiciaire on pense qu'on ne sera pas remboursé.....
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonsoir,

Pour le prendre au sérieux, ton message, nous le prenons au sérieux mais sans crainte !

Euh ? Tu penses écrire à qui ? Ici, c'est un site d'entraide informatique...
0
arnaud5088
 
Bonjour, tout simplement au médiateur d'usine déco.
0
dna.factory Messages postés 26008 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619
 
si ta femme journaliste avait fait un minimum d'enquete avant de te laisser écrire (après tout c'est son travail), elle aurait pu te dire que cela fait maintenant plusieurs mois que le médiateur d'usine déco ne réponds plus (je ne serais pas surpris qu'il ait été licencié suite aux problèmes financiers de l'entreprise). et que donc poster un message ici n'aurait absolument aucun intéret.
0
arnaud5088 > dna.factory Messages postés 26008 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
a oui? et bien je viens de lire un message du mediateur qui date de 10 jours.
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141 > dna.factory Messages postés 26008 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonjour dna.factory,
Tu retardes ^^ Une nouvelle médiatrice est en action depuis des semaines sur CCM. Et Usine Déco rembourse.

Et CCM est envahi de demandes et est devenu le SAV de Usine Déco :-(
0
Utilisateur anonyme
 
de toute manière ne change rien dans le fond

a aucun moment le médiateur est mentionné
le médiateur n'est que médiateur pas le PDG d'usine déco

a la base le message est adressé pour tout le monde ici sur CCM
cette rubrique n'est pas réservée a usine déco
0
Utilisateur anonyme
 
Salut


pour écrire a usine déco
faut aller sur le site d'usine déco

ici c'est CCM forum d'assistance informatique ou nous avons une rubrique consommation internet pour que les gens puissent poser des questions a tout le monde en général

nous ne sommes pour rien dans l'histoire et pour que Guy-David Gharbi voit ce message tu as une chance sur 100 000


@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0