Rembourssement Usine Déco
arnaud5088
-
CHATOUNE63 -
CHATOUNE63 -
Monsieur Guy-David Gharbi, fondateur & CEO Usinedeco.com
Je vous informe, que si d'ici 1 semaine je n'ai pas eu mon remboursement, je ferais valoir mes droits, j'irai déposer plainte auprès du commissariat de police , et directement auprès du procureur de la République.
j'irai également saisir la juridiction civile. je demanderai également des dommages et intérêts car deux journées de perdu a attendre le livreur et au final commande non conforme ! (pris sur mon temps de travail)
Ma femme étant journaliste, on ne se généra pas pour écrire au fisc.
je suis une personne tenace et je vais vous montrer a quel point je vais donner de mon temps si je n'ai pas un remboursement dans les plus bref délais.
Je vous demande de prendre très au sérieux mon message.
cordialement
Je vous informe, que si d'ici 1 semaine je n'ai pas eu mon remboursement, je ferais valoir mes droits, j'irai déposer plainte auprès du commissariat de police , et directement auprès du procureur de la République.
j'irai également saisir la juridiction civile. je demanderai également des dommages et intérêts car deux journées de perdu a attendre le livreur et au final commande non conforme ! (pris sur mon temps de travail)
Ma femme étant journaliste, on ne se généra pas pour écrire au fisc.
je suis une personne tenace et je vais vous montrer a quel point je vais donner de mon temps si je n'ai pas un remboursement dans les plus bref délais.
Je vous demande de prendre très au sérieux mon message.
cordialement
A voir également:
- Rembourssement Usine Déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
3 réponses
CHATOUNE63
on s'et fait avoir pour un canapé jamais reçu et en plus maintenant qu'ils sont en liquidation judiciaire on pense qu'on ne sera pas remboursé.....
Bonsoir,
Pour le prendre au sérieux, ton message, nous le prenons au sérieux mais sans crainte !
Euh ? Tu penses écrire à qui ? Ici, c'est un site d'entraide informatique...
Pour le prendre au sérieux, ton message, nous le prenons au sérieux mais sans crainte !
Euh ? Tu penses écrire à qui ? Ici, c'est un site d'entraide informatique...
si ta femme journaliste avait fait un minimum d'enquete avant de te laisser écrire (après tout c'est son travail), elle aurait pu te dire que cela fait maintenant plusieurs mois que le médiateur d'usine déco ne réponds plus (je ne serais pas surpris qu'il ait été licencié suite aux problèmes financiers de l'entreprise). et que donc poster un message ici n'aurait absolument aucun intéret.
Salut
pour écrire a usine déco
faut aller sur le site d'usine déco
ici c'est CCM forum d'assistance informatique ou nous avons une rubrique consommation internet pour que les gens puissent poser des questions a tout le monde en général
nous ne sommes pour rien dans l'histoire et pour que Guy-David Gharbi voit ce message tu as une chance sur 100 000
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
pour écrire a usine déco
faut aller sur le site d'usine déco
ici c'est CCM forum d'assistance informatique ou nous avons une rubrique consommation internet pour que les gens puissent poser des questions a tout le monde en général
nous ne sommes pour rien dans l'histoire et pour que Guy-David Gharbi voit ce message tu as une chance sur 100 000
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain